mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore une question bete
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mart59
Alors voila, encore une question qui ne fera pas vraiment avancer les schmilblique ...

Mais pourquoi doit-on monter des pneus de 110 sur les 250, et des pneus de 100 sur les 125 unsure.gif blink.gif

A quoi cela sert-il ?
gsxr59185
Citation (Mart59 @ 3 Jan 11 à 21:47 ) *
Alors voila, encore une question qui ne fera pas vraiment avancer les schmilblique ...

Mais pourquoi doit-on monter des pneus de 110 sur les 250, et des pneus de 100 sur les 125 unsure.gif blink.gif

A quoi cela sert-il ?


les 250cc on plus de puissence que les 125cc.
se n'est pas grave de perdre un petit peu de puissance sur un 250cc
et on peux alors gagner de adhérence
Maxx
C'est aussi une question de poids, et surtout le poids non suspensdu qui influ énormément sur le fonctionnement de la suspension, attention donc quand vous changez vos pneus, de prendre un pneu léger et aussi de modifier vos réglages de suspensions si vous n'avez pas monter le même pneu.

Un 110 ou plus sur un 125 c'est des chevaux en moins à la roue arrière
Mart59
Merci ! Bon a savoir smile.gifsmile.gif
Fmx51
Bah la preuve que ta question fait bien avancer le schmmillcbd.... le sjchmilbr... le schimlillbri... Oh et puis merde dry.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 3 Jan 11 à 22:21 ) *
Bah la preuve que ta question fait bien avancer le schmmillcbd.... le sjchmilbr... le schimlillbri... Oh et puis merde dry.gif


Attends , c'est le schmilibike non le schlimilik non le schmikili .. p'tain la vache..chier! bon à d'autres..
ktm98
Citation (Fmx51 @ 3 Jan 11 à 22:21 ) *
Bah la preuve que ta question fait bien avancer le schmmillcbd.... le sjchmilbr... le schimlillbri... Oh et puis merde dry.gif

ouais maxx c'est le papy moujau de la mecanique ,il arrive toujour a faire avancer le shimilimili.....le chmichili....chiblimili.... blink.gif pas mieux xblushing.gif
François C

-Le candidat suivant est une candidate
- NON NON
-ah xwhistling.gif
Bon j'arrête sinon je vais me faire mal voir par les adnim..les amdin....adimi ouais bon ben salut.
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
Fmx51
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien... IMSTP6.gif
Fouge
Citation (Fmx51 @ 4 Jan 11 à 23:19 ) *
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien... IMSTP6.gif



Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par Pierre Dac dans les années 1950.
La consonance de ce néologisme peut évoquer le yiddish. Par exemple, les mots Schlemiel = idiot ; Billik = Pas cher ; Schmeikel = escroquer

(source Wikipédia)

La question a été bien utile car j'ai appris des choses grace a Maxx et vous aussi car je me suis bien marré laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.