mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription au championnat UFOLEP 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
A ce jour je tiens à préciser que je ne suis pas le secrétaire de la commission moto89 et encore moins son responsable donc je demanderai aux pilotes de bien vouloir ne pas me télephonner à toutes heures pour des renseignements concernant le championnat 2011 car je n'ai aucun renseignement a ce sujet.
Je me suis proposé pour m'occuper des engagement suite à la demission de Liliane Juin mais actuellement nous attendons l'accord du comité UFOLEP 89 pour faire parvenir les engagements 2011 à vos président de club.
par contre si vous souhaitez me contacter par mail ( la à 22H00 ca ne me derange pas ) xwhistling.gif

dusmarc@me.com
Valou-yz#92
Ouais c'est etonnant qu'on est pas encore eu les feuilles d'inscription au championnat !!
chablisman
xwhistling.gif Par contre , il est hors de question que je donne de l'argent à ce type ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
marco41
QUOTE (chablisman @ 4 Jan 11 à 22:29 ) *
xwhistling.gif Par contre , il est hors de question que je donne de l'argent à ce type ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Putain on est plus amis xthumbup.gif
chablisman
Non tant que t'as pas racheté une bécane de cross que je te blockpass xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.