mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [vds] suzuki 450 rmz 09/2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
AUREL novice
vends suzuki 450 rmz de septembre 2008, modèle européen donc pas de soucis pour le buit vis-à-vis des machines américaines.

Moto dans un très bon état, je la vends suite à des problèmes de santé, n'a pas roulé depuis mi-mars 2010 et ne peut reprendre qu'en 2012 le motocross.

machine full origine, sauf guidon pro taper contour noir cintre REED (rouler 3/4 fois) poignet renthal kévlar.

Le Moteur à rouler environ 20H depuis la dernière révision (piston, distribution, bougie), kit chaine 6h ( chaine DID à joint thorique (115€), couronne + pignon afam), plaquettes de freins avant-arrière neuves.

Entretient régulier avec pièce origine suzuki, vidange toute les 3h avec de l'huile castrol, filtres à air à chaque sortie voir plusieurs fois suivant condition huilé avec produit twin air, j'en fournit 2 avec la machine.

Je donne un pneu arrière neuf avec la machine + plaquette de frein avant/arrière neuve.

Plus de photo possible sur demande.

http://www.leboncoin.fr/motos/151490013.htm?ca=17_s

Prix: 3300 €

appache
tu me fais doucement rire avec ton soucis de bruit !! demande aux pilotes qui ont des 450 si ils ont pas des soucis de bruits? a moins de rusé ou du bon vouloir du controle technique, elle retourne aux parcs pilotes pour modifs !!! et à mon avis ça va pas s'arranger !!

au fait je croyais que tu roulais en CR !!
AUREL novice
Compare les diamètres de sortie d'un silencieux americain et européen ainsi que la longueur des silencieux, sur le collecteur d'une européenne il y a une bombe que l'americaine n'a pas. Ensuite démarre les 2 et on peut en reparler. Ayant eu les 2 je peut te dire que la différence est plus que flagrante. D'ailleur avec la ligne américiane je ne passais pas au sonomètre alors qu'avec celle-ci jamais eu de soucis.

Mais mon annonce n'est pas là pour débattre du bruit des machines, je suis juste la pour vendre ma machine et préciser aux éventuels futurs acqéreurs qu'ils n'auront pas besoin d'investir dans une ligne X ou Y ou de bidouiller pour pouvoir passer au sonomètre.

Salutations,

Aurélien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.