mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Frontignan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
lolo20
Salut à tous,
Je suis de la région bourgogne, début Mars avec 15 autres pilotes nous voudrions rouler sur le circuit de frontignan en semaine.
Pouvez vous me communiquer une adresse Mail du moto club.
Cordialement xthumbup.gif
m'ric
le terrain est vraiment sympa ! tres long ! avec des belle montés, des descentes ...
je viens de prendre ma license la bas j'ai fait une 1ER sortis dimanche rolleyes.gif

je te communique le phone je ne pense pas qu'il y'a un site ..
un facebook oui c'est sur mais avec peu d'infos ...

l'acce pour les non licencies est de 10 EUROS
06 18 99 32 33

y'a un point d'eau sur place tu peus prendre ton karcher et y'a un centre commercial pas loin ,avec point nettoyeur haute pression, mac donald etc...
a+ mric
m'ric
le circuit LA CIBLE ..
voila le nom si tu fait des recherches
lolo20
Merci pour les infos,
Je viens d'appeller et ume femme hyper sympa ma bien renseigné xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
oui vraiment sympa et devoué le couple qui gere se circuit rolleyes.gif
l'ete il ouvre meme le soir visiblement ( sous reserve je pense bien sur ) xthumbup.gif
Zarco_27#
Salut gazman,

comment tu as trouvé le circuit ? ( pas le tracet, l'état du terrain ) rolleyes.gif
m'ric
Alors l'etat du circuit plus que limite (et surtout pour ma reprise avec une 250 sx grrr)lol il a pluie 2jours dans la semaine sa a fait des flaques enorme... Impossible de les eviter huh.gif
Sergio
Salut à tous,

Quels sont les jours et horaires d'ouverture de ce terrain l'hiver ?

A+
m'ric
Dimanche a partir de 9 h30. Pour le samedi a confirmer il me semble que c'est fermer
Maxx
En tout cas si l'été ils sont ouvert le soir, je pense que j'emmerais mon fiston rouler labàs de temps en temps smile.gif
m'ric
oui ouvert le soir max l'ete certain jours precis je pense, et en fonction du nombre de personnes suceptible de venir
et pour les licencier du club avec une petite participation financiere en + ..
c'est comprehensible et tellement rare les ouvertures en semaine l'ete .. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.