mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon dirt bike !!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx_LuCkY
Bonjour voila je suis a la recherche d'un bon dirt qui envoie j'ai un budget de 900 euros a peu près je preferer du neuf bien entendue !!

je n'y connais pas grand chose je cherche un truc pour faire le con !!

Voila j'avais bbien aimé les appolo vous en pensé quoi les mec ?
Coutosuiss
Salut,

J'ai eu une appolo, en fait ce n'est qu'un revendeur de motos chinoises... La marque originale c'est ORION.
Faire tres attention sur les modeles jusqu'à l'année derniere. Les motos sont solides, mais l'acier utilisé pour le cadre n'est pas top du coup il rouille...bref voila
Je ne connais pas les nouveaux modeles mais les cadres ont l'air plus costauds et pour le moteur ils utilisent LIFAN qui est une bonne marque

Sinon il y a YCF qui fait des motos de tres bonne qualité. http://www.ycf-riding.com/

Tu as aussi les CRZ 140 qui sont tres robustes.

En esperant t'avoir aidé, bon choix et bonne année xthumbup.gif
matthieu13480
laisse tomber apollo prend de l'ycf 125 ou 150 cc sa sera pas du neuf mais y a que sa qui marche vraiment et qui ne va pas casser au bout de 3 - 4 bosse wink.gif
DANN
Salut a toi lucky , pour le budget que tu dispose tu as pas beaucoup de solution
apres tout dépend de se que tu veux faire avec ( promenade ,champ de bosse....)
tout dépend aussi du poids que tu fais , moi d'après mon experience je pense que
le mieux est de trouver un crf honda 70 ou un klx kawa d'occasion et par la suite
mettre un peu de pieces dessus !
Apres si tu veux du neuf : CRZ 125R
: appolo amd2
: GUNSHOT.......
prend une de ces trois marques et tu seras pas trop embeté (elles dispose d'un bon service apres vente)
BON RIDE A TOI
estebhan54
Salut,