mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro qualité prix!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
madnic
Bonjour tout le monde et bonne année tout d'abord.
Voilà j'ai vendu ma pur cross pour passer à l'enduro et je voudrais avoir quels que petits conseilles. 200 250 300 400 450?
2temps ou 4temps?

Je pèse 86kilos pour 1m87 et j'ai 20 ans.

Je ferai principalement du petit chemin rien de très hard, et de temps en temps je ferai un peu de terrain.
Mon budget est maximum de 2000euros.

Qu'elle moto me conseillerez vous avec le meilleur qualité prix?

J'aimerai passer au 4 temps mais le coût de l'entretien me fait peur, même si je suis bon bricoleur.

Merci d'avance de vos réponses.
Bonnes soirées
Ben freerider
Salut


Tout dépend de ce que tu recherches niveau pilotage/ comportement moteur.

Moi je te conseillerais un 250 ou 300 exc de Ktm. Maniable, joueur, léger et aussi adapté a l'enduro que au cross vu que c'est une base de sx.
Pour 2000€ vaut mieux un 2t, l 4t risque d'être trop agé.
matthieu13480
tu a ausi les beta qui sont trés trés robuste et puissante un petit 400 et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz par contre c'est du 4 coup mais tu ne sera pas dessus sinon ta le 450 4T mais il et a prendre avec des pincette puissance montreux source moto verte et expérience mes fesse sans souviéne encore laugh.gif
madnic
oui j'avais regardé un peu les 250 et 300 exc, y'a t'il des années meilleurs que d'autres? et des points à vérifier sur ces modéles là?
gaetancop
t'as le permis gros cube ?
madnic
oui je l'ai.
matthieu13480
la 300 exc parait quelle et mieux mais si ta pas ton permis gros cube pas de 250 ni de 300 tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.