mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA SX US 2011 en direct?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Jay Cutler
Savez vous sur quel site on peut suivre les courses de sx us en directe ou en léger différé?

Sur motortv, les courses sont retransmises avec beaucoup de décallage: celle d'Anaheim du 8 janvier ne sera sur la chaîne que le 18 janvier... mad.gif
Mr magoo
l'année dernière j'allais là mais il fallait attendre les torrents( 2eme manche)
pour les directs je ne me souviens plus xblushing.gif
Zarco_27#
c'est chaud à trouver... unsure.gif
Maxx
Parcontre s'il vous plait , afin de ne pas dévoiller les résultats à ceux qui ne veulent pas le savoir avant de regarder les courses sur Motor's TV (comme moi) , ne postez pas d'infos dans les titres des sujets wink.gif
merci
Mr magoo
ho le naze j'ai meme pas mis le lien rolleyes.gif
donc le voici http://www.supercross-streaming.com/
no problemo Maxx, pour ma part je garderais tout pour moi laugh.gif
Mr magoo
déjà, là piste
ox30220
Pas sur mais peut-être faudra voir ca samedi xwhistling.gif
speed tv
je pense que c'est possible vu qu'il y a marquer a droite next episode avec la date.
au pire je pense que tu pourra les voir des le lendemain ou pas loin de la xthumbup.gif
doncorleone
on peu avoir speed tv avec canalsat?
doncorleone
Citation (Mr magoo @ 3 Jan 11 à 00:37 ) *
déjà, là piste



baléze la fleche , la vrille sur le triple xthumbup.gif
Jay Cutler
Citation (Mr magoo @ 2 Jan 11 à 23:19 ) *
ho le naze j'ai meme pas mis le lien rolleyes.gif
donc le voici http://www.supercross-streaming.com/
no problemo Maxx, pour ma part je garderais tout pour moi laugh.gif


Merci! xthumbup.gif Je vais essayé ce lien et aussi speed tv.

J'avais pas pensé, mais c'est vrai que sur Youtube, il ya tout le championnat 2010 de speed tv. C'est super bien fait en plus avec toutes les données chiffrées: temps au tour, écart, meilleur tour... J'espère que cette année on retrpuvera les videos soit sur le site de speed tv soit sur youtube dès le lendemain.
jojobmx
Si samedi quelqu'un a un lien qui fonctionne bien samedi, n'hésitez pas à le dire wink.gif
Rot83
Citation (Maxx @ 2 Jan 11 à 22:06 ) *
Parcontre s'il vous plait , afin de ne pas dévoiller les résultats à ceux qui ne veulent pas le savoir avant de regarder les courses sur Motor's TV (comme moi) , ne postez pas d'infos dans les titres des sujets wink.gif
merci


D'ailleurs maxx si tu est au courant des horaires de passage sur Motor's TV, tu pourra faire tourner ? Merki
Rot83
Ou si certain ou un lien torrent a faire tourner dans le week end ^^ hésiter pas ^^ Merci
OShow
Slt, je pense qu'ici ça sera possible... plus que 8 heures à attendre !
vincentimes.69
Oui, normalement SpeedTV retransmettra l'evenement en direct sur le web : SpeedTV.

Theoriquement il faut cliquer sur le petit lien rouge "click here to watch now".

Cliquez pour voir le fichier-joint

Attention, en ce moment sur ce lien, c'est l'evenement de l'annee derniere (2010) qui passe.

Moi je serai devant ma TV a 19h00 ici tongue.gif
vincentimes.69
Citation (OShow @ 8 Jan 11 à 23:04 ) *
Slt, je pense qu'ici ça sera possible... plus que 8 heures à attendre !

Je pense que tu te trompes : la course commence a 22h00 "eastern time" (temps de l'Est, New York, Miami...).
Ce qui donne donc 19h00 a Anaheim (lieu de l'épreuve).

Pour toi, en France, il sera donc 19 + 9 (decalage horaire entre paris et los angeles) = 4h00 du matin !
OShow
Oui, je me trompe sur l'heure...merci Vincentimes
Il me semble que sur SpeedTV, pour le direct, il y a une restriction aux internautes nord-américains. Mais, je me trompe peut-être... ou à voir avec un proxy qui va bien.
vincentimes.69
Citation (OShow @ 9 Jan 11 à 00:03 ) *
Il me semble que sur SpeedTV, pour le direct, il y a une restriction aux internautes nord-américains. Mais, je me trompe peut-être... ou à voir avec un proxy qui va bien.

As-tu essayé de cliquer sur mon lien ?
Vois-tu l'épreuve de 2010 ?
OShow
en attendant : http://live.amasupercross.com/ . Les qualifs.
ox30220
c long !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif vivement 4h
Zarco_27#
laugh.gif
ox30220
Citation (OShow @ 8 Jan 11 à 22:04 ) *
Slt, je pense qu'ici ça sera possible... plus que 8 heures à attendre !

Je sais pas pour vous mais chez moi c offline alors que taleur il y avait kan meme l'image et juste a attendre
si certains sont dans le meme cas que moi un petit lien de secour stream speed tv
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.