mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bon les gas c'est du serieux....
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
salut les gas j'ai eu des tunes et bonne resolution pour 2011 acheter un nouveau casque donc vous prefere les quelle et est ce que 3as racing esst fiable est serieux bonne année ami rider
kidcross59
ou prck jme suis planter
Ben freerider
Le premier. Même si question casque je préfère des dècos sobres, ou propres comme les TLD ou les Bell.

Le deuxième on dirait un emballage de ballisto, ou de granola.
Je vois pas trop ce que c'est.

Par contre un casque c'est pas un slip, Ca s'essaye avant, niveau taille Ca varie d'une marque a l'autre.
Surtout si tu changes car celui d'avant est trop petit.

3as, c'est du fiable.
Nombreuse fois commandées, jamais de problème.
m'ric
un emballage de balisto mdr laugh.gif
oui essaye avant surtout !
perso y'a des casques meme a 400 € je n'en veut pas ...
lazoppe
+1 pour 3AS racing xthumbup.gif
old mx
+1 pour le premier j'aime bien la réponse de ben avec le balisto excellent xthumbup.gif
kidcross59
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet?
DANN
Citation (kidcross59 @ 1 Jan 11 à 12:36 ) *
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet?


SALUT KIDCROSS, moi ce que je te conseille de faire c'est d'acheter ton casque chez un
concessionnaire près de chez toi , parce que c'est super important d'essayer avant d'acheter
surtout un casque , si tu nage dedans ou si il est trop serré tu pourras pas rouler avec !

ChrisMGK
Pour de bon tu préfères le deuxième ? :x
Fmx51
Citation
Le premier. Même si question casque je préfère des dècos sobres, ou propres comme les TLD ou les Bell


+1 xthumbup.gif

vraiment pas fan de ces décos genre Fox ou Shot... Même si Shift, à ce qu'il parait, c'est une bonne qualité
Jul#16
Perso j'ai déjà commandé un casque sans l'essayer, reçu impecable a ma taille. Je l'ai pris car j'ai cassé l'ancien, j'avais repris la même taille pourtant j'ai changé de marque.

Donc si tu garde la même taille, c'est un coup de chance je pense. Je suis passé du One Trooper au Fox V3 et les tailles étaient identiques.

Sinon pour ton casque, je ne suis pas trop fan des déco, mais a choisir je prendrai le premier ^^
gsxr59185
Citation (DANN @ 1 Jan 11 à 19:32 ) *
Citation (kidcross59 @ 1 Jan 11 à 12:36 ) *
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet?


SALUT KIDCROSS, moi ce que je te conseille de faire c'est d'acheter ton casque chez un
concessionnaire près de chez toi , parce que c'est super important d'essayer avant d'acheter
surtout un casque , si tu nage dedans ou si il est trop serré tu pourras pas rouler avec !



+1 rolleyes.gif
gaetancop
Citation (Jul#16 @ 3 Jan 11 à 21:35 ) *
Perso j'ai déjà commandé un casque sans l'essayer, reçu impecable a ma taille. Je l'ai pris car j'ai cassé l'ancien, j'avais repris la même taille pourtant j'ai changé de marque.

Donc si tu garde la même taille, c'est un coup de chance je pense. Je suis passé du One Trooper au Fox V3 et les tailles étaient identiques.

Sinon pour ton casque, je ne suis pas trop fan des déco, mais a choisir je prendrai le premier ^^


ah moi aussi je viens de prendre un V3 ! c'était juste pour le prix et la qualité dans le but de le peindre (sans faire gaf à la déco et trop joli, donc je ne pense pas le repeindre !
Par contre pour la taille je m'était du S en shot et j'ai du passé au M en fox donc essaye

Si vraiment t'as une grosse différence de prix essaye en un de la meme marque dans une concess puis commande mais si c'est pour 10€ achete le sur place ! Meme s'il n'ont pas le model que tu veux, s'ils vendent la marque en question il te le commanderont !
kidcross59
je ne change pas de taille mais il est mort choix fais les gars vous en pensez quoi?
Fmx51
Perso j'aime pas...
Maxx
Prends toi un casque blanc en fibre et tu le fait peindre ( fibre car sinon il ne faut pas le peindre ) , c'est peut ètre une idée non ? wink.gif
Ben freerider
Prend le casque que tu veux, c'est le tiens, pas celui des autres, suffis qu'il te plaise a toi.

La peinture faut avoir le budget. Ca coute 2x le prix d'un shift/fox entrée de gamme.
gaetancop
On peux faire une peinture sur tout type de casque, les aprets n'attequent pas les coques. Cela dit, les casques avec les peintures "molles" d'un aspect un peu "gomme" marque beaucoup plus vite les coups.

Meme les carbones sont possible à repeindre!
Cela dit il faut compter minimum 200-250€ pour une peinture !

Pour le style c'est histoire de gout, je peux aimer un casque sur la tete d'une autre alors que je ne me voit pas le porter !
Maxx
J'ai dans ma jeunesse travailler quelques mois dans l'usine française des casques BELL et ils faisaient aussi des coques en polycarbonate en plus des coques en fibres et ils disaient bien qu'il ne fallait pas les peindre sous peine de les fragilisées, ces coques étaient donc teintées dans la masse au contraire des fibres (carbone, kevlar ...) j'ai bosser à tout les postes du moulage à la peinture au montage.

ensuite plus tard quand je peignais les casques pour des potes avec qui je roulais, mon fournisseur de peinture m'avais aussi dit la même chose, surtout ne pas utiliser sur un casque en plastique (après les composants des coques ont peut ètre évolués avec les années, ça je ne sais pas ce n'est pas mon domaine, j'ai toujours perso acheter des casques en fibre, je préferre dépenser plus cher pour protéger ma tête que d'acheter le dernier kit déco à la mode.
Mon dernier casque est celui là

Cliquez pour voir le fichier-joint

Après ce n'est sans doute pas la même peinture que j'utilisais à l'époque, moi elle était très chère, c'était de la peinture pour carrosserie et je mettais 3 couches de vernis à 150 € le litre.
tout ça pour 1000 frs de l'époque (150 € aujourd'hui) parfois je me dis que j'aimerais bien me remettre à peindre des casques .
kidcross59
ba serieu les gars c'est mon budget max mais c'est par ce que je le vois bien avec mon equipment que je vais bientot commender pour la saison 2011 aprés suggerer moi des casque les gars pas à 200ball hein stile 160/170 max
gaetancop
il y a vraiment tout les style à moins de 150 ! fait les boutiques ... un peu comme les gonzesses... sauf que chez pinkie tu ne trouvera pas de casque !
T'ocuppe pas de notre avis pour la déco, c'est perso ca !
kidcross59
ok merci et domage pour pimkie j'aurais eu -30% ma soeur i travaille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.