mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ChrisMGK
Bonjour à tous !

Depuis quelque temps que je suis sur le forum je réalise que je n’ai toujours pas fait de présentation, alors je me lance !

Christophe, 24 ans, d’Ollioules à coté de Toulon,débutant en cross
L’envie me viens du BMX que je pratiquait plus jeune, et après m'être fait la main sur un CR 125 de 1987, histoire de voir si ça me plaisait, je viens de me trouver un 125 YZ de 2005 pour faire les choses un peu plus sérieusement !

Pour l’instant c’est surtout de l’entrainement sur des ornières dans un terrain pas loin de chez moi, mais je pense prendre une licence cette année pour aller faire un tour du coté des Adrets pour progresser comme il faut.

J'en profite pour passer un petit message de bonne année à tous, soyez pas sages ^^

A bientôt !
Avant



Après

Ben freerider
Bienvenu sur le forum Chris.


Bonne initiative que de rouler sur terrain. Ca sera bien plus bénéfique. wink.gif
ChrisMGK
Oui, aussi bien pour moi que pour l'image du MX

Par contre j'appréhende un peu de me faire rouler dessus ou de gêner les autres au début :x
Ben freerider
On est tous passé par là.

Ca leur fait un exercice de dépassement, comme en course, ça fait partie du sport.
Si tu ne t'arrête pas a la sortie d'un virage ou sur une recep tu ne les gênera pas.
En général y'a une bonne ambiance entre pilote.
Tu sera plus confiant après les premiers tours quand tu aura bien reconnu le circuit.
Zarco_27#
Salut à toi,

Tu vas pouvoir bien progresser accompagné de ton 125 yz, n'hésite surtout pas à te rendre au circuit, tu ne seras pas le seul à avoir un peu de mal et comme l'a dit Ben on est tous plus ou moins passé par là.
Ne te gène pas pour les autres, ne sert pas la bordure comme un fou en pensant gêner les autres pilotes. Ils te doubleront normalement en voyant que ce sont tes débuts en MX. Pas de soucis;

Bon apprentissage

A+
ChrisMGK
Ahaha ué c'est clair que y'en a qui vont s'éclater au dépassement là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.