Citation (JP.59 @ 3 Jan 11 à 18:47 )

pourquoi, c'est interdit de faire des entrainements collectifs ?
d'habitude, quand jc sablé est mis en cause, il vient faire un tour par ici ...
bonjour,
si vous voulez des explications, les voici :
l'APAC a sanctionné le club de Merville car celui-ci a pris une RAT sans déclaration en préfecture :
la RAT (risques activités temporaires) souscrite par le club de Merville aurait du être prise pour les personnes souhaitant
être initiées à la découverte de la moto.
Or, il s'avère que cette RAT a été prise pour couvrir des pilotes chevronnés et qui roulent déjà en championnat dans les 2 Fédérations.
Un entrainement collectif sans déclaration en préfecture est réservé aux pilotes du club d'appartenance.
si il y a départ à la grille, classement, placement de la 2ème manche par rapport au classement de la 1ère manche,( inscription gratuite ou
payante allant de 0 à 20 euros), cette organisation devient un moto-cross donc déclaration en préfecture
Quelle image donnons nous aux autres clubs par rapport aux démarches administratives qu'ils fournissent pour organiser leur moto-cross
et que deviendrait notre championnat régional si tous les clubs réagissaient comme celui de Merville ?
Un courrier a été envoyé au club de Merville pour explications (Décision de la réunion de suivi du 02/09/2010 à Isbergues), or nous n'avons eu
aucune réponse du club de Merville
Ni la CTR, ni Jean-Claude SABlE n'ont averti l'APAC, ni la FFM, ni la préfecture. Par contre, le Président Régional a envoyé un courrier au club de Merville
pour montrer qu'il n'adhérait pas à cette organisation
si cette information est arrivée à l'APAC, c'est que le bouche à oreilles fonctionne........
de toute façon, le club de Merville peut encore prendre des licences à l'UFOLEP mais sans assurance, et prendre une assurance autre qu'à l'APAC
NE JUGEZ PAS LES PERSONNES, ESSAYEZ DE COMPRENDRE AVANT DE PORTER UN JUGEMENT SUR LES PERSONNES INCRIMINEES !
Si vous voulez me contacter, vous pouvez me joindre au téléphone car je ne répondrai plus aux discussions de ce forum
Jean-Claude SABLE
Délégué Régional de l'UFOLEP
PS : j'ai l'honnêteté de mettre mon nom, ce n'est pas comme "JOJO LES GAZ" qui cache son identité et qui interpelle les personnes avec des propos grossiers !