mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne année !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
en avance car je vais faire la IMSTP2.gif


kidcross59
merci a toi aussi xthumbup.gif
phil 91
imagik.fr


bonne annee a tous , phil
gaetancop
Merci à toi aussi chab ainsi qu'à tout le forum !!

Festoyez bien et attention sur la piste .. euh sur la route !
Ben freerider
+1

Une bonne soirée a tous.
Pas d'exces si vous conduisez !

Zarco_27#
Citation (Ben freerider @ 31 Dec 10 à 19:42 ) *
Pas d'exces si vous conduisez !

La même, bonne soirée et bonne année à tous !
Mr magoo
comme je vais attaquer l'apéro et que les hostilités vont commencer donc pas sur de la suite xblushing.gif je vous souhaite dés maintenant à vous tous,amis(es) forumeurs, visiteurs et meme les emmerdeurs, mes bons voeux pour l'année 2011
et surtout gazzzzzz en grand IMSTP2.gif
yannos
meilleurs voeux a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Motocross-man04
Bonne année !! Meilleures voeux, santé, amour ( il en faut, mdr ), argent ( pour l'entretien des motos ) !!!!!!! Enfin tout ce qu'il faut !!! Et ceux qui font la fête Boire ou Conduire il faut choisir !! Ne l'oublier pas ça serait CON !!! xthumbup.gif @+ les riders ! laugh.gif
Fox#Rider
Merci Chab, merci à tous !

Bonne année 2011 à tous les riders et les habitués de MXTEAM, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à pratiquer notre sport favori. xthumbup.gif
A bientôt sur les pistes ...




François C

Je viens de rentrer (réveillon tranquille en famille cette année) alors mes 2 enfants ,ma femme et moi vous souhaitons à tous une bonne année motocycliste. rolleyes.gif
A+
old mx
merci pour vos voeux je vous souhaite à tous une bonne année 2011 santé bonheur et de prendre plein de plaisir en moto
Ben freerider
Une bonne année, et tout ce qu'il y'a de positif avec, à toute la communauté Mxteam.

Que 2011 soit riche en essorage de poignée, et sans casse.

thomas83
Le Pampers Trasher Club vous souhaite une bonne année 2011, merci à tous pour les bons moments partagés en 2010.

La bise à tous.

François C
Citation (thomas83 @ 1 Jan 11 à 09:06 ) *
Le Pampers Trasher Club vous souhaite une bonne année 2011, merci à tous pour les bons moments partagés en 2010.

La bise à tous.



Belle famille!
C'est des jumeaux?
thomas83
Merci François! Oui ce sont des Grumeaux, ils sont du 07-01-2010...bientôt 1 an déjà...c'était le cadeau de 2010...dailleurs j'y pense, je vais pouvoir ENFIN les déclarer sur mes impôts xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif 2011 ne sera plus l'année de mes agios?!!!
François C
Citation (thomas83 @ 1 Jan 11 à 09:32 ) *
Merci François! Oui ce sont des Grumeaux, ils sont du 07-01-2010...bientôt 1 an déjà...c'était le cadeau de 2010...dailleurs j'y pense, je vais pouvoir ENFIN les déclarer sur mes impôts xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif 2011 ne sera plus l'année de mes agios?!!!


Je vois qu'il en y a qui , comme moi, sont déjà levés...
Des "grumeaux" , ben dis donc , t'as pas beaucoup de considération pour tes gramins , euh gamins.. laugh.gif
kevin0002
tous nos vœux pour cette belle année 2011 qui s'annonce.

aie aie aie des jumeaux,....

quand je vois se que nous coute notre fils unique ... met les au ping pong

encore bonne année
thomas83
@ Francois: Joann fait les gencives..j'étais debout à 04h20, j'ai pû me recoucher à 07h30 mais à 08h00 Aurélien m'a marraver ma méga race...

@Kevin: tu vois comme ça bouffe!!!!...et tout ce qui entre doit forcement sortir....Sponso by Pampers... Du ping-pong je sais pas mais de la boxe thaï ça c'est sûre! d'ailleurs pas cette année je reste mais en Avril 2012 ont part tous les 4 en camps pour 2 semaines xthumbup.gif
memen41
bonne et heureuse année a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
matthieu13480
bonne année a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
LoloWRZ
Bonne année à tous
old mx
xthumbup.gif sympat la petite famille de thomas déja en tenue pour aller rouler rolleyes.gif cool il n'y a pas d'essais aujourd'hui
chablisman
Citation (old mx @ 1 Jan 11 à 12:17 ) *
xthumbup.gif sympat la petite famille de thomas déja en tenue pour aller rouler rolleyes.gif cool il n'y a pas d'essais aujourd'hui

y'en a un qui " promet " : il est déjà en Orange xwhistling.gif rolleyes.gif laugh.gif
thomas83
C'est un "Travis Pastrana"!!!! mais j'ai déjà vu le vélo enfant KTM, quand à ma nièce elle est déjà en KTM, chassons, sucettes etc... xthumbup.gif

Encore une bonne année à tous les poto, un régal de vous lire, même si des fois on se "choppe" sur des sujets houleux, on forme une belle famille IMSTP2.gif
François C
Citation (chablisman @ 1 Jan 11 à 14:17 ) *
Citation (old mx @ 1 Jan 11 à 12:17 ) *
xthumbup.gif sympat la petite famille de thomas déja en tenue pour aller rouler rolleyes.gif cool il n'y a pas d'essais aujourd'hui

y'en a un qui " promet " : il est déjà en Orange xwhistling.gif rolleyes.gif laugh.gif


Ah debout à 14h17?
Quand même!
T'as mal à la tête? Comment ça?! laugh.gif
Tiens , je mets 2 photos qui vont te faire plaisir:

Ma fille Julia , bientôt 15 ans
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mon fils Paul 7 ans
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
sa fait plaisir de voir la reléve :thumbup:mais françois qui nous montre des photos des enfants en KTM sa fayote à mort avec chab pfffffffffff xwhistling.gif sans rancune les potes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (old mx @ 1 Jan 11 à 16:27 ) *
sa fait plaisir de voir la reléve :thumbup:mais françois qui nous montre des photos des enfants en KTM sa fayote à mort avec chab pfffffffffff xwhistling.gif sans rancune les potes laugh.gif laugh.gif laugh.gif


laugh.gif ben , j'en profite!...
Ma fille est KTM à fond , peut-être encore plus que chablis (c'est possible?..) donc..
Le fiston , ben force est de reconnaître que mis à part KTM , qui propose de véritables petites motos de MX?
chablis , qu'est-ce que t'en penses?
A+

thomas83
Vos photos sont EXCELLENTES!!!!!!!!
François C
Citation (thomas83 @ 1 Jan 11 à 16:59 ) *
Vos photos sont EXCELLENTES!!!!!!!!


Merci.
Si tu t'adresses qu'à moi , faut dire "tes photos"
thomas83
xblushing.gif
m'ric
meilleurs voeux a tous xthumbup.gif
raticalboul
Les fetes se sont bien passées?

Alors une bonne et belle année 2011 a tous, les Forumeurs de MXTEAM.

A+JP
V@l
Bonne Année à tous !!! xthumbup.gif
Meilleurs vœux à tous les membres MXTEAM ! wink.gif
Maxx
Bonne Année et Meilleurs Voeux à toutes et à tous pour 2011 IMSTP2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
JP.59
meilleurs voeux à tous !

et longue vie à ce forum xthumbup.gif



FouduMX
meilleurs voeux à l'ensemble du forum .
il est toujours aussi agréable de constater la bonne humeur et la bonne entente qui règne ici .

bises
Loïc
chablisman

meilleurs voeux à l'ensemble du forum .
il est toujours aussi agréable de constater la bonne humeur et la bonne entente qui règne ici .

Jul#16
Bonne année a tous ! xthumbup.gif IMSTP2.gif

En espérant vous voir ( ou revoir ) au MxteamDay de 2011 xthumbup.gif
Sergio
Bonne et heureuse année 2011 à tous les mxTeamer et leurs familles. En vous souhaitant la santé tout au long de cette année, de bon coups de moto et de belles rencontres. A bientot.
gege02
bonne et heureuse année a vous et a tout ceux que vous aimez rolleyes.gif



prenez toujours autant de plaisir a pratiquer le motocross pour les compétiteurs ou les poireaux comme moi.


c est que du bonheur quand on est sur une moto (je pense que je suis pas le seul a le penser ) .


bonne santé a tous et a toutes .


bon gaz 2011 xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.