mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces détachées casque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jo20
Salut à tous !
Voilà mon problème, j'ai un casque 661 (sixsixone) flight hurricane Bleu et violet que je trouve très beau et j'ai malheureusement perdu l' "aileron", la sorte de pointe collée à l'arrière du casque. J'ai cherché sur tout le net et je ne l'ai pas trouvé... Si quelqu'un peut me dire ou trouver cette pièce assez rare vu l'age du casque (2004 je crois).Voici un site ou il y a la photo de ce casque si sa peut aider:
-661 Flight Hurricane bleu/violet
Encore un problème de pièces détachées lol mais pas du même casque, j'ai aussi un Airoh Dome Clean bleu et j'ai cassé la "vis"en plastique transparent de droite qui tiens la visière et pareil j'ai cherché sur de nombreux sites dont le site officiel Airoh m'ai je n'ai rien trouvé. Photo du casque :
-Airoh Dome Clean bleu
En espérant trouver de l'aide sur ce forum rolleyes.gif
davidou-mx
pour les pieces détaché de sixsixone tu en a LA
rolleyes.gif
ChrisMGK
De 2004 ?

Tu n'as pas intérêt à changer de casque plutôt ?
Jo20
Citation
Tu n'as pas intérêt à changer de casque plutôt ?

Appart sa il est neuf, et je trouve se casque magnifique xthumbup.gif donc je pense qu'il va me faire encore quelques années de protection rolleyes.gif
Jo20
Citation (davidou-mx @ 31 Dec 10 à 13:28 ) *
pour les pieces détaché de sixsixone tu en a LA
rolleyes.gif

merci, mais j'ai déja cherché sur se site et il n'y a pas le bon xblushing.gif
slipKnot
de 2004, si tu te gauffre oublie l'assurance ...


il est plus homologué depuis 1 an ...



@++
gaetancop
Citation (slipKnot @ 2 Jan 11 à 11:08 ) *
de 2004, si tu te gauffre oublie l'assurance ...


il est plus homologué depuis 1 an ...



@++


Donc quand t'achete une fin de série de l'année précédente, ton casque n'est déja plus homologué ? Perso j'ai jamais entendu dire non plus qu'il fallait garder le ticket de caisse du casque !
davidou-mx
pour le controle technique, peux importe l'age de ton casque mais il ne faut pas qu'il est de gros pète et qu'in est l'étiquette norme européenne machin..
slipKnot
un casque est homologué 5 ans, normalement y'a la date de fabrication dans le casque... et passé cette date la normalement il faut e changer ...
davidou-mx
jusqu'a présent j'avait un casque kenny qui avait 7 ans mais qui était nikel et il été encore homologé et il passer au technique sans aucun souci, mais je vien d'acheter un sixsixone xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.