mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain dans le 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
antoine59
Salut a tous
je vais souvent dans les ardennes le week end a givet et je voudrais savoir quelle sont les terrain les plus proche de givet je connait celui de rocroi mais il n'y en a pas plus pret? Meme en belgique?
merci a tous
antoine
manu52yz
bogny sur meuse
antoine59
Il n'y en a pas d'autre?
antoine59
persone connait de terrain en belgique proche de givet ?
yoann08150
Dans les Ardennes j'en connais 3 :
_ Bogny sur Meuse (10€ refait toutes les semaines de belles table par contre c'est un billard)
_ Neuville aux Joutes (le club où je suis licencié 5€ terrain sympas et entretenus de temps en temps)
_ Taillette (5€ souvent défoncé)
antoine59
j'ai entendu parler d'un terrain a foisches aussi quelqu’un connait ?
Teo08
Salut ,
non pas de terrains à foisches mais il y a des bons bois. Apar sa en Belgique, il y a un bon terrain a Rognée. Je crois que ce n'est pas trop loin ..
smile.gif
frenchy54
j 'ai entendu d 'un super circuit près de Givet..
sinon, tu as Marville ( pres de Montmedy) ouvert toute l 'année, du matin au soir mercredis, samedis, dimanches et jours feriés,
tres entretenu, mais super damé, pierreux, pas mal de sauts et tres tres fréquentés par de bons pilotes en periode hivernale..
ça roule mème quand il gèle ou neige..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.