Citation (antoine59510 @ 31 Dec 10 à 04:08 )
oui je sais niveau argent sa fait 1ans et demi que je regarde tout les equipement et combien sa peut me revenir et la je vais essayer de travailler un peu (chaud a 14 ans) car la moto normallement c'est merci papa a la fin du trimestre
(reste plus qu'a bosser au bahut cst autre chose sa )
mais je compte aussi avoir de l'argent d'avance pour l'entretient de la bécane genre huile pneu segment piston + les équipement + license pour un circuit non homologué ffm ni ufolep a 300€ l'année
je compte apprendre a rouler dés que le temps le permet dans un champs avec un 125 4temps trail et certainement rouler dans les champs jusque a se que j'ai ma moto de cross
vous penssez que je peut faire du cross un 125 xls de 1979? car sa fait 1 ans que je bricole pour la refaire et mon pére et d'accord pour m'enmener au circuit avec cette moto (homologué)
petite photo pour ce qui ne connaise pas cette moto :
Sacre bleu,non ne va pas abimer cette ancetre qui n'est pas prévus à cette effet sur nos terrain moderne,à la rigueur ser t'en pour bien apprendre à passer tes raports et avoir un bon contacte avec la conduite d'une moto mais sur un zoning en toute sécurités et jamais seul.
Pour ce qui est du budget je crois que si tu fais attention à cette belle,tu pourais facilement la revendre (certainement à contre coeur)et avoir plus facile à te lancer dans le moto cross.
Il vaut mieux patienter et démarer sur de bonnes bases que de bruler les etapes meme si je comprend tout à fait ton enthousiasme.
Compte tenu de ton guabarit oublie la 85
Bon courage ,bonne année 2011 et que tes projets ce concrétises