mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau shop cross ,enduro et dirt bike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
pecqueur racing
Salut a tous , je viens juste de m'inscrire et je voulais vous signaler que nous sommes une bande de potes qui faisons du cross et ce serais avec plaisir d'avoir de nouveaux crosseux avec nous le week end , nous roulons partout et souvent en espagne ou a la palme .passer au magasin PECQUEUR RACING a villeneuve de la raho si cela vous dit comme ca on se programmera ca
salut , a bientot !
guiguifmx
Citation (pecqueur racing @ 31 Dec 10 à 02:37 ) *
Salut a tous , je viens juste de m'inscrire et je voulais vous signaler que nous sommes une bande de potes qui faisons du cross et ce serais avec plaisir d'avoir de nouveaux crosseux avec nous le week end , nous roulons partout et souvent en espagne ou a la palme .passer au magasin PECQUEUR RACING a villeneuve de la raho si cela vous dit comme ca on se programmera ca
salut , a bientot !

salut,je suis pas du tous du coin mait a ce magazin je suis aller y a pas lontemps pour acheter une moto (250 rm monter pour le fmx) bref il et super,je le recommande xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.