mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Sauvage Trets ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Coutosuiss
Bjr à tous,

J'ai entendu parler d'un terrain "sauvage" à trets, dans les environs du moins, savez vous si c'est vrai et si il est toujours praticable ??

J'emmenerai bien ma petie soeur ( et ouiiii smile.gif ) rouler avec sa dirt, car elle n'a pas de licence alors bon c'est dur de trouver un terrain unsure.gif Elle est fan de cross, je lui ai filé le virus, mais je ne peux pas la mettre sur mon RM250... IMSTP6.gif

Merci pour vos eventuelles réponses et bonne année à toussss xthumbup.gif
Maxx
Mon cousin habite à Trets et il y avait 2 circuit labàs, le 1er a été rasé, le 2ème mon cousin m'a dit qu'il est impraticable depuis très longtemps. Déjà quand j'y allais dans les années 80's il n'y avait jamais personne, alors vu que l'entretien n'a jamais du être fait dessus et bien ça doit être aussi praticable que sur Mars
Coutosuiss
Merci maxx pour la reponse, j'ai regardé GOOGLE MAP et j'ai trouvé ca...

http://maps.google.fr/maps?client=safari&a...l=fr&tab=wl


En dessous de la fleche verte, ca ressemble bien à un terrain non ? Quelqu'un connait ?

Merci
Maxx
Oui c'est celui là wink.gif
Coutosuiss
Tu penses que ca peut le faire juste pour rouler en Dirt Maxx ?

Ma soeur s'en fout des sauts et tout, c'est juste que plutot que de le faire sur un terrain vague et faire chier les voisins, en plus c'est interdit autant aller là bas, au moins il y a des virages et ca a l'air assez loin des habitations.

Merci en tout cas pour ton aide
Maxx
D'après ce qu'il m'a dit, c'est faisable en Trial laugh.gif
donc le mieux c'est d'aller voir par toi même dès fois que quelqu'un ai mis des coups de pioches
Coutosuiss
laugh.gif à ce point looool

Merci
frontside
Tu peux aller sur le champ de bosses a peynier !!! xwhistling.gif
Non , je deconne , si vous vous faites choper la bas avec un dirt vous allez vous faire sortir a coup de pelles , d'ailleurs je sais meme pas si ca y roule encore beaucoup la bas ....
Coutosuiss
Tu parles de Peynier ou de Trets ?

Parce que si ce terrain Trets est à l'abandon je ne vois pas en quoi ca gene qu'on roule surtout que d'apres googlemap ya personne autour.
frontside
Non non , je parlais de peynier mais c'est un champ de bosses BMX tres connu , dans un bois au bord du village ....
Le spot que tu connais a trets , je le connais pas , ca a l'air eloigné des maisons c'est vrai mais gaffe quand meme , des fois c'est pas suffisant pour que ca ne craigne rien ..... attention au braquage aussi , le bruit dans un coin reculé peut attirer les bandes . C'est deja arrivé a un pote a moi qui faisait de l'enduro vers toulouse ....

A propos si tu connais du monde dans le coin , y'a une ancienne piste de SX pirate sur berre l'etang , j'y suis allé avec des potes y'a longtemps , je saurais pas t'expliquer pour y aller mais c'est ouvert a tous , il faut juste qu'on te guide pour y aller ....
Coutosuiss
Dommage car ca m'arrange, venant de marseille c'est un peu plus pres que trets.

Meme pas une petite idée de où il se trouve ?? rolleyes.gif
biscot
SAlut,

Bien comme je t'ai dis par MP, tu peu y aller sans aucun soucis,
pour t'a tite soeur c'est parfait...

Moi je tourner en 125 là bas y a meme pas 6 mois,
Juste risque de piscine si il a plus dans la semaine....
Mais vu qu'elle débute a mon avis les cuves meme sèche elle n'ira pas wink.gif

Je n'y ai jamais vu les gendarme....

Sinon moi je vais souvant à Fos, le terrain est un peu fracassé, mais pas grave je tourne trankill,
et j'amène mon tit neuveu qui debute aussi, et il s'amuse bien là bas il y a pas mal d'espace pour rouler autour du terrain wink.gif

voilà big up et bon Ride à tous wink.gif
Maxx
De toute façon le Freeride c'est très sympa aussi, se faire ces traces dans un endroit vierge et trouver des plans de sauts ect.. c'est super cool, j'en faisais pas mal aux abords des circuits quand j'en avais marre de tourner en rond, c'est un très bon entrainement et aussi pour les réflexes
biscot
sisi j'suis d'accord !!!

Ps : Trets et Fos Praticable wink.gif

Bon Ride wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.