mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche carter de protection laterale 125 yz 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
poum
bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un carter de protection latérale (au niveau des cales pied)d'une 125 yz de 2004 cadre acier , si quelqu'un conné un endroit ou je peux trouvé cette pièce devenu rare... meme d'occase!
merci
nahoj
c'est le carter en entier ou le couvercle de carter?

coté gauche ou droit? coté embrayage ou kick?

moi j'ai acheté un couvercle de carter d'occas car j'avais niqué le pas de vis du trop plein d'huile. je retrouve le site et je te dit ca! sinon j'ai gardé l'ancien si ca te branche.

voila le site: http://www.piecesmotoverte.com/advanced_se...ords=carter+yz+
Maxx
Je pense qu'il veut parler des proctections de cadre, comme par exemple sur mon KX en 1990 ci-dessous, proctections que j'ai fabriquer avec de la tole d'alu récupérée dans une menuiserie d'aluminium pour 0€ , l'alu étant très facile à travailler, léger et solide, que c'est le meilleur materiaux pour ce genre de protecttions, j'en avait fait en fibre de carbone et bof.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


car ce genre de protections n'existaient pas encore en alu à l'époque, c'était du plastique de merde de chez Maïer
gaetancop
Je vais aller jeter un oeil dans mes carton mais il me semble qu'il me rexte ceux que j'avais sur ma 2003

tu parle bien des protection cadre pour éviter d'user sa peinture avec les bottes ?
gaetancop
arf non je ne les ai plus. Il ne me reste plus qu'un pot doma, une boite à clapet VF2 et une paire de spy de fourche d'origine.
nahoj
HS : xwhistling.gif et le pot doma serait-il a vendre???
poum
salut a tous ,oui max c'est bien les proctections de cadre que je cherche j'ai pris des photos.. dommage gaetancop ca aurais pu le faire pas moyen d'en trouvé meme chez yam! Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
c'est ce coté la qu'il me manque
gaetancop
Citation (nahoj @ 30 Dec 10 à 14:44 ) *
HS : xwhistling.gif et le pot doma serait-il a vendre???


yes comme les autre pièce de 125 que j'ai cité (passes en mp pour plus d'info)


Pour les protège cadre, regarde sur ebay US (en cherchant YZ125 frame guard) si tu ne trouve pas en france.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.