mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen ?!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Teraps
Bonjour voila j'aurais voulu savoir ce qu'il en était si il avait bel et bien définitivement fermé ...?
Si c'est le cas c'est assez scandaleux que rien ne s'est passé... On entend parler de tous les cotés des histoires du terrains de condés et le plus beau terrains du nord , rien du tout....
Certaines mxteamiens ont'ils roulé dessus dernierement ?
tophe#10
le terrain est bien ferme , il y a des gars qui roule dessus mais qui passe par les champs pour y aller mais je connais quelqu un qui travaille pour les proprio et je sais que cette semaine il vont enlever tous les pneus et piques pour le rase prochainement , c est triste mais malheuresement c est comme ca tout ca a cause de gros con mad.gif
nofearman
Citation (tophe#10 @ 30 Dec 10 à 10:45 ) *
le terrain est bien ferme , il y a des gars qui roule dessus mais qui passe par les champs pour y aller mais je connais quelqu un qui travaille pour les proprio et je sais que cette semaine il vont enlever tous les pneus et piques pour le rase prochainement , c est triste mais malheuresement c est comme ca tout ca a cause de gros con mad.gif



xthumbup.gif +100
gsxr59185
ses dommage c'etait un tres tres beau terra mad.gif in
CRAZYMAX


voila ce qu'on trouve a l'entrée du terrain
tatayet
Citation (CRAZYMAX @ 2 Jan 11 à 14:28 ) *


voila ce qu'on trouve a l'entrée du terrain

salut et bonne année a tous il y a trois ans nous avions le même panneau a l' entrée de notre terrain, dans quelques jours ou semaine nous allons ouvrir notre nouveau terrain si vous voulez des renseignement n'hésiter pas a demandé!!!!!!!!!!!!!!
toppilot
bonne année et meilleurs voeux a tous

une petite question sur l'ouverture prochaine de votre terrain

se trouveras t'il toujours sur equihen
compter vous faire une course ufolep

pourriez vous comuniquer les coordonner du terrain et prevenir des qu'il sera ouvert
cordialement
toys78
je ne pense pas que ce serra sur equihen car il me semble qu'il parle du terrain de croisilles
et si c'est celui ci il se trouve pres de fontaine les croisilles

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.