mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau du Gard
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
paxx30
Hello, un ptit nouveau de plus smile.gif Un vieillard, enfin presque biggrin.gif .
J'ai 42 ans, je roule en moto (trail) depuis mes 20 ans, mais je ne me suis mis à l'enduro que pour mes 40 ans, style je veux m'éclater avant de mourrir biggrin.gif. Bon, ca c'est fait, je m'éclate bien à tous les sens du terme: dans les rochers, dans les arbres, dans les ravins, enfin, en clair j'embrasse bien la nature !!! D'un autre coté, ce que j'aime le plus, c'est vraiment le franchissement, quitte à ce que ma bécane et moi on se sépare parfois avant le fin du passage IMSTP6.gif

Bref, si je suis ici, c'est que du coup ma petite de 6 ans, a voulu faire comme papa, et elle s'est bien accrochée, et du coup, la voilà qui roule sur son 50 sx.... Et nous voilà donc dans la moyenne des 24 ans ... biggrin.gif

On habitude au Nord de Nîmes dans le Gard, et peut etre on se croisera un jours au détour d'une trace ou d'un terrain "sauvage" ou pas.

Au plaisir xthumbup.gif
Ben freerider
Bienvenu sur le forum Paxx.
Y'a pas d'âge pour se mettre ou se remettre a la moto.
Le principal c'est de s'éclater. xthumbup.gif

Bonne visite. wink.gif
m'ric
bienvenu a toi
moi je suis de la grande motte mais chui plutot mx et course sable xthumbup.gif
42 c'est pas tres vieu je trouve lol
crusty
Bienvenu paxx30
paxx30
Citation (crusty @ 30 Dec 10 à 22:05 ) *
Bienvenu paxx30


Merci les gars xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.