mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuves 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le gros
Bonjour
J'organise le championnat ufolep de side car cross et je cherche des motos clubs qui voudraient bien nous acceuillir en 2011.J'ai déja 7 courses et il m'en faudrait encore 3 pour avoir un beau calendrier. Tel :06 20 22 00 08 merci
husquy 21 jojo
Citation (le gros @ 29 Dec 10 à 10:37 ) *
Bonjour
J'organise le championnat ufolep de side car cross et je cherche des motos clubs qui voudraient bien nous acceuillir en 2011.J'ai déja 7 courses et il m'en faudrait encore 3 pour avoir un beau calendrier. Tel :06 20 22 00 08 merci

salut qui tu est toi le sidecariste? championnat ufolep nationnal ou regional?
TAZZ 21
Salut le Gros! ton idée est pas mal mais comme le dit notre JOJO national, il serait bien que tu te présente xwhistling.gif... En tout cas, c'est un super idée d'essayer de créer un nouveau championnat de side. Par contre , question terrain, c'est pas gagné car les clubs sont souvent réticents à l'idée de voir 2 ou 3 manches de side-car labourer leur terrain façon champs de mine mais bon , on ne sait jamais!!!! tu devrais te renseigner auprès de Joseph caggiano , président du club d'auxonne car il organise depuis 2 ans une course de démonstration side-car lors de la course de championnat ufolep 21.
Bonne chance dans ta quête et bonnes fêtes de fin d"année
jérome5
essaye du coté de brassy. le terrain est aproprié . sur le site tu peus demander a dalilefou....
le gros
Citation (jérome5 @ 1 Jan 11 à 15:57 ) *
essaye du coté de brassy. le terrain est aproprié . sur le site tu peus demander a dalilefou....

salut a tous et meilleurs voeux
en réponse a husquy je me présente : je suis Rostingt pierre-alain j'ai 47 ans et je suis de la région de Pont de Vaux .J'ai commencer le side car cross en 1986 et j'ai arreter en 2000 .J'ai participé a de nombreuses épreuves nationales ;international et meme essayer de me qualifié au grand prix de France a Geugnon .Puis en 2001 j'ai bifurqué en quad ou j'ai participé au ch.franche comté ; au ch.du sud est et au ch.de bourgogne d'endurance lequel j'ai gagné en 2005 .Puis en 2007 j'ai tout arreté suite au décès de mon fils en entrainement de quad .En 2010 au lieu de me morfondre sur mon sort j'ai décidé de relever les manches et j'ai créer seul dans mon coin le ch.du sud est de side car cross ou j'ai eu 7 épreuves au calendrier ( dont Brassy ) et une moyenne de 8 pilotes .Et devant la demande j'ai décider de remettre ça en 2011 .Voila un peu mon parcours.
Merci et a bientot sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.