mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Habillage utilitaires
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Salut les crosseux

Je voudrais savoir si il est difficile d'habiller en panneau bois un utilitaires, j'ai un vito depuis début Décembre et je suis du genre a mettre plus de bordel quand j'ai de la place dry.gif
Je voudrais habiller le côté le gauche en étagère à bac alors si vous avez des idées voire même un petit plan. La moto sera dans le milieu et le karcher côté porte latérale.

Merki
Maxx
ça te donnerais pas une idée ça

luddoy
Lol Maxx c'est Vito pas un Iveco rallongé xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
en tout cas il est jolie ton camion max !

Maxx
c'est juste pour te donner une idée wink.gif

lool
Maxx
Sinon voiçi qui devrait peut ètre t'inspirer un peu plus, surtout que c'est pour le même type de véhicule que toi wink.gif

http://www.motoverte.com/site/amenager-sa-...ette-21044.html





luddoy
Merci Maxx bien vu l'article Motoverte ! xthumbup.gif

Mais c'est pas un camion atelier que je veut laugh.gif

Je voudrais juste 2 - 3 combine pour bien fabriquer des box de rangements et surtout bien les fixer aux parois rolleyes.gif
Maxx
bein là ils ne montrent pas un camion atelier sur la photo wink.gif
ou alors c'est mes yeux (comme dirait Jean Claude Dusse) laugh.gif


sinon pour le mien, j'ai fixé du contreplaqué de 5mm environ (pas plus pour le poids) avec des rivets pops à large têtes, ça bouge plus.
après pour les modules, tu te fais des étagères avec un rebord et des cotés pour que tout reste en place.
luddoy
Citation (Maxx @ 29 Dec 10 à 01:18 ) *
sinon pour le mien, j'ai fixé du contreplaqué de 5mm environ (pas plus pour le poids) avec des rivets pops à large têtes, ça bouge plus.


Ca ca me va bien, j'y avais pas pensais au rivets pops xthumbup.gif Ca fait 1 combine allez encore 2 laugh.gif
calagane
bonjour si vous avez des photos de l'interieur de vos utilitaires aménagés petit atelier transport de une ou deux moto avec des petites astuces je suis preneur aussi j'ai un vito L1 H1 que je souhaite amenager
Vale#21
Voici mon Ex- Renault Trafic ..
C'était un réhaussé rallongé ..
Il y'avait micro onde, plusieurs prises, tableau électrique avec éclairage soit à l'aide d'un groupe ou d'une batterie auxiliaire , rechaud gaz 2 bruleurs, armoires pour rangé vaiselles, couverts, torchon etc (tout ce qui sert à cuisiner) , d'autres étagères pour les tenues , 1 cuves de 210 litres casque etc , et un gros coffre pour karcher, groupe , transat' et compagnie.
Voilà, j'arrivais à mettre 2 250 4temps (1 250 yzf et 1 250 crf) et tout le nécessaire pour un week-end de course ..
Actuellement, j'aménage mon nouveau cam' , un iveco daily 35S11 de 2001 .. Avec couchette etc
Je précise que les motos ne se touchaient pas, pas de garde boue ou ouies pliés etc xthumbup.gif

gaetancop
c'est vrai que l'isolation pour les nuits fraiches !!
Vale#21
Ouii très important, isolation du sol au plafond !!
Je réduit les photos pour vous montrer le résultat finit !
Vale#21
Suiite
Vale#21
Suiite
Vale#21
Bon voilà ..
Refait intérieur/ extérieur pour environ 400€ tout compris ..
Extérieur blacksonné entièrement afin qu'il ne rouille plus.
Il m'a permis de me déplacer sur les courses sans pb pendant une saison.
A présent, place à l'Iveco xthumbup.gif
gaetancop
Jolie réalisation Vale !! xthumbup.gif xthumbup.gif
choukail
beau boulot ! j'aimerais bien avoir un camion comme ça, ça changerait de la remorque... ! rolleyes.gif
luddoy
Oui beau boulot rolleyes.gif
Motocross83
Il y a des tres belles réalisation d'aménagement en tout cas xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.