mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : date stage ufo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
bonjour à tous.
est ce que quelqu'un serait au courant des dates des stages organisés par l'ufolep avant le début du championnat.
merci et bonne fin d'année
Gabe
A is sur tille, le club organise 3 journées physique/moto avant le début de saison.
Il faut ce rapprocher du Président Jacky BONNE et jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site issois xthumbup.gif
Mr magoo
Merci Gabe pour ta réponse mais je me suis mal exprimé. ma question se portait plus sur les stages d' avant championnat pour les 1ere licences car je pense que vos stages se destine plus à des pilotes avec déja une expérience certaine du pilotage et moi je recherche plutot les stages pour débutant donc je crois que les stages ufo " 1ere licence" sont plus destiné pour moi xblushing.gif surtout que j'espère cette année participer à une ou deux course en extérieur, mes premieres et tout ça avec un age, disons, avancé ( 41ans) donc le vrai poireau et pour ne pas etre dangereux pour les autres et moi meme un stage serait extremement utile, enfin je pense.
D'ailleurs c'est un point que j'avais soulevé avec d'autres pilotes et aussi Alex sur des stages mais effectué non pas sur un nombre donné de pilotes mais plutot et à la limite, uniquement sur un niveau donné car un moment je voulais participer à un stage de Julien Pommier et on me la déconseillé car je n'aurais certainement pas le niveau et risquait d'aller à la faute et peut être blessure donc si vous connaissez des stages pour DÉBUTANT uniquement et non tous niveaux je suis preneur wink.gif
merci.
PS: dans la région yonne
chablisman
Si tu veux y'a çà : http://shopping.kelkoo.fr/ss-apprendre-tricoter.html laugh.gif xthumbup.gif
Mr magoo
j'attends ton offre chabs tongue.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.