mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Groupe facebook
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Bonjour tout le monde,
J'ai créer un groupe sur facebook, ou vous pouvez exposé toutes vos idées pour essayer de faire renaitre le motocross en Limousin.
Vous pouvez parler de tout. Des sujets qui fachent et des points positifs. Je vous attend sur le groupe Ligue motocycliste du Limousin
On peut en discuter ici, mais j'essaye de tous centralisé, et les jeunes sont plus actif sur facebook que sur forumxteam.
Siemx
micka98
Citation (siemx @ 28 Dec 10 à 19:49 ) *
Bonjour tout le monde,
J'ai créer un groupe sur facebook, ou vous pouvez exposé toutes vos idées pour essayer de faire renaitre le motocross en Limousin.
Vous pouvez parler de tout. Des sujets qui fachent et des points positifs. Je vous attend sur le groupe Ligue motocycliste du Limousin
On peut en discuter ici, mais j'essaye de tous centralisé, et les jeunes sont plus actif sur facebook que sur forumxteam.
Siemx

demande pour rejoindre le groupe faite , bonne initiative alex
thomas83
Ouais, très très bonne initiative!
Je ne suis pas du Limousin bien que j'ai un terrain en Corrèze, je passe mes vacances dans ta jolie région alors c'est avec plaisir que je te rejoind sur facebook.
HVA63
Slt
Tu pourai donner le nom du groupe xwhistling.gif
Merci
thomas83
Citation (HVA63 @ 29 Dec 10 à 10:35 ) *
Slt
Tu pourai donner le nom du groupe xwhistling.gif
Merci

Ligue motocycliste du Limousin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.