mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cree une moto
Mxteam > le club > La buvette
alex125rm
salut a tous j'aimerais savoir si on peut cree une cross en entiere plu particulierement une 150sx avec tres peux de pieces d'origine apar le cadre
et si cela et plus rentable
merci a tous
Ben freerider
Un montage a la carte, comme sur les VTT.


C'est possible puisque toutes les pièces sont dispo avec les microfiches sur le net.

Mais acheter chaque pièce au détail te reviendra plus cher.
Surtout que en général le montage a la carte c'est pour upgrader la becanne en mettant des pièces haut de gamme.
Et la Ca pique.
gaetancop
Citation (Ben freerider @ 27 Dec 10 à 20:25 ) *
Mais acheter chaque pièce au détail te reviendra plus cher.


euh beaucoup plus cher !
autant en acheter une entière et acheter les pièces plus jolie ou plus performante après (comme ca, ca laisse des pièce en secours dans les cartons ou encore tu peux essayer de les revendre ..)
charly12
rien a voir mais moi j ai monter une dirt crz de A a Z a la carte avec de la pieces importer us . resultat 2000 euro la becane et 6 mois de boulot.

vaut mieux acheter la becane et mettre de la pieces par la suite au moins ta la base
charly12
desoler , gaetancop a ete plus rapide que moi
gaetancop
ben aussi, ca montre que tout le monde est du meme avis !
alex125rm
merci de vos reponse je pense alor acheter une moto hs donc sans moteur car je pense que c'est la meilleur solution
gaetancop
la meilleur solution pour faire quoi ?

la solution la plus économique et pratique c'est de l'acheter "récente" (-de 10 ans !) entière et en bon état ! Au moins tu poura rapidement rouler en évitant à coup sur un max de surprise !
alex125rm
en ce moment je suis avec un modele 2004 donc c'est sur que la prochaine sera un modele 2008
Barbybulle
Citation (gaetancop @ 29 Dec 10 à 23:23 ) *
la meilleur solution pour faire quoi ?

la solution la plus économique et pratique c'est de l'acheter "récente" (-de 10 ans !) entière et en bon état ! Au moins tu poura rapidement rouler en évitant à coup sur un max de surprise !


Sauf si alex125rm a le même carma que moi rolleyes.gif
Fmx51
Autre solution, tu achète la moto d'un mec qui fait le mondial 125 en fin de saison... Je sais que chez Bud Racing ils vendaient les 125 de Dylan et les 250 de Nico Aubin toutes équipées pour un prix plus que raisonnable ! xthumbup.gif
matthieu13480
le moteur il a du soufrir un max donc peut étre pas trés bonne idée
Fmx51
Chez bud ils disaient qu'ils avaient 8 motos par saison et par pilote. Et puis a ce niveau la, la mécanique doit être super minutieuse donc à mon avis ça doit quand même être du solide rolleyes.gif
matthieu13480
put1n 8 moto par saison y en a qui on les moyen blink.gif

ue mais bon 8 moto par saison et par pilote des que la moto a une une couille ou quoi y doivent la revendre ou la jeter donc c'est pour sa que je dit qui faut se méfier apres tu peut tomber sur une tres bonne affaire faut voire aussi combien il les revende
Fmx51
4000€ la 125 kx de Dylan... Après si t'as une couille, sachant que Kawa ne produit plus de 125, va trouver des pièces ! laugh.gif
gaetancop
niveau pièces, ca reste des moto récente donc les pièces sont toujours dispo ou produites. Si je ne me trompe pas ils doivent fournir des pièce pendant 10 ans.
Par exemple les 500CR ne sont plus produit depuis perpette mais l'an passé j'ai encore recu des pièces d'origine pour une 500 CR 91 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.