mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert le 02 janvier ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
alan.83
Salut

Voila tous est dans le titre merci.

Et si il y a des volontaires ???
Maxx
moi le fiston est volontaire, on ira surrement aux Adrets.
après c'est selon la volontée du temps
alan.83
Salut Maxx,

je vois avec Renaud si il est partant sinon j'appelerai demain (sauf si quelqu'un a des news) a Salernes, Chateauneuf et La Fare
Maxx
partant aussi pour Salernes au cas ou ?
alan.83
Salut,

Bon j'ai appelé Salernes,

et il faut que je rappel Vendredi

car il sera ouvert suivant la météo que l'on aura eu dans la semaine.

Chateauneuf les martigues sera ouvert de 09h à 17h. xthumbup.gif

La Fare les oliviers attende toujours la visite de la préfecture xblushing.gif qui n'a pas le temps de venir car il ont beaucoups de travail et c'est les fêtes aussi, donc déplacement pas avant mi-janvier de ces messieurs super occupés. mad.gif

Maxx
Ouai ils doivent avoir trop de travail à déplumer les dindes et écailler les huitres laugh.gif




Bon sinon bein moi ça y est je suis OPERATIONEL, j'ai enfin fini par recevoir mes bottes donc j'ai TOUT l'équippement, alors pour ceux qui m'avaient proposer de me pretter leurs motos, et bien c'est Good smile.gif comme ça je pourrais tester différents modèles et savoir si je reprends un 2T ou alors si je me met au 4T

parcontre tant que je n'ai pas pris la licence (je vais le faire très rapidement) je ne pourrais rouler que sur un terrain ou ils ne la faut pas.

Mais je vais faire mon possible pour la prendre au plus vite wink.gif

Moi content. smile.gif
alan.83
Salut

Pour Renaud et moi ce sera direction Chateauneuf les martigues xthumbup.gif

S'il y a des volontaires ?
Maxx
Faut que je vois ça avec mon pilote et sa mother xwhistling.gif
mais rien de sur encore, le petit voulant monter à Monti
versys
le weekend prochain je serais aux adrets donc si tu veux essayer la moto pas de souci comme ça tu pourras apprécier tes réglages.

fais gaffe ça va décoiffer.
Maxx
Monti fermé ce weekend car en gros travaux (encore laugh.gif )

donc ouai aux Adrets,
parcontre est ce qu'Andgy me laissera rouler sans licence même si c'est juste pour quelques tours ?

Et pour les réglages, héhé wink.gif et ça sera encore mieux quand les suspensions seront à ton poids (et au mien à peu de choses près wink.gif )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.