mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Assassiné par le voleur de son quad
Mxteam > le club > La buvette
choukail
http://fr.news.yahoo.com/82/20101226/tfr-o...el-4abdc0f.html

R A S L E B O L mad.gif
Zarco_27#
c'est ni le premier, ni le dernier...

en ce qui concerne le vol, ce n'est qu'un exemple de nombreux d'entre eux dry.gif
Maxx
mad.gif mad.gif mad.gif

Je ne suis pas quelqu'un de violent ni quelqu'un qui fait l'appologie de la violence, mais y'en a vraiment assez et là c'est de plus en plus grâve.

Un bon coup de fusil et dans un trou avec de la chaux vive pour faire disparaitre le corp, car le pauvre gars s'il n'était pas mort et au contraire que c'est lui qui avait tuer ou ammocher l'en.culer de voleur, et bien serait en prison à l'heure qu'il est (remarque c'est mieux que la mort) .
Il va falloir se mettre à 4 pattes avec le trou du cul ouvert pour que ces Voleurs et Assasins nous dépouilles de nos biens.

Je suis énervé là en lisant cette nouvelle. Mais n'éamoins j'adresse mes condoléance à la famille de ce pauvre gars.
zink
+1 maxx
condoleance a la familles
que fais la france
choukail
Citation (Maxx @ 26 Dec 10 à 19:04 ) *
mad.gif mad.gif mad.gif

Je ne suis pas quelqu'un de violent ni quelqu'un qui fait l'appologie de la violence, mais y'en a vraiment assez et là c'est de plus en plus grâve.

Un bon coup de fusil et dans un trou avec de la chaux vive pour faire disparaitre le corp, car le pauvre gars s'il n'était pas mort et au contraire que c'est lui qui avait tuer ou ammocher l'en.culer de voleur, et bien serait en prison à l'heure qu'il est (remarque c'est mieux que la mort) .
Il va falloir se mettre à 4 pattes avec le trou du cul ouvert pour que ces Voleurs et Assasins nous dépouilles de nos biens.

Je suis énervé là en lisant cette nouvelle. Mais n'éamoins j'adresse mes condoléance à la famille de ce pauvre gars.


Comme tu le dis Maxx, si c'était le proprio qui l'avait buté, il serait déjà en taule et pour 10ans, la on va lui trouver toutes sortes d'excuses, il vient d'une cité sensible etc...

Tir à vue sur ces enc**** et pas de quartiers
Zarco_27#
Citation (zink @ 26 Dec 10 à 19:28 ) *
que fais la france


Normal d'être énervé mais le grand problème persistera toujours c'est que quand un voleur est interpellé, il sera toujours remit en liberté.. mad.gif

Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire face à ça

Vive la justice française et les gros conn?!ds... mad.gif
manu52yz
trop de tolérance tue la france
thomas83
Citation (manu52yz @ 27 Dec 10 à 11:10 ) *
trop de tolérance tue la france

trop de gaucho tue la France! je ne dis pas ça pour rien, allé faire un tour dans la Magistrature et vous verez que la balance de la justice souffre de cette nouvelle mode bourgois-bohême de merde! même les avocats s'arrachent les cheveux!
Le juge lui trouvera une belle excuse, comme d'hab', et il n'y aura ni véhicule calcinés, ni memorial, que dalle quoi, comme d'hab pour nous les Français honnête. Un homme de 27 ans a été tué et c'est le point final pour lui, sa famille et ses proche! aux yeux des médias et des politiques, demain cet homme n'aura jamais existé, on l'aura très vite oublié, à la même manière de nos 3 soldats tués la semaine dernière et point barre.
Fmx51
De toute façon on s'en fout de tout ça, le vrai problème actuel étant le rejet de CO2 et le réchauffement climatique... xwhistling.gif xwhistling.gif

Condoléance à ses proches
thomas83
FMX51 je suis scandalisé par tes propos! c'est honteux! le soucis c'est pas ton CO² mais les primes d'Anelka et Henri! ces gars là ne ton rien fait alors merci de les respecter et de parler d'eux et de leur donner de l'importance!


xwhistling.gif ...
gaetancop
+1 pour maxx mais vaut mieux pas l'enterrer dans le jardin... tu peux etre sur qu'il y aura un de ses copains qui va te balancer aux flic et en plus de te retrouver en taule tu serai meme incapable de le faire jujer coupable pour quoique ce soit malgrès qu'il était au courant de tout aussi !
Red Bud
J'ai ce qu'il faut pour accueilir un voleur s'il vient essayer de me la prendre sur le terrain ou autre, et j'en ai completement rien à foutre de ce qui va lui arriver. Le mec vient me péta ma bécane et vous croyez que je vais avoir le temps de me dire "Alors, empeche le de prendre ta moto, mais sans le blesser ou meme tuer"... la bonne blague, il se mange un coup de flash ball en pleine bouche. Le probleme c'est que ya tellement d'injustice qu'on a meme plus confiance en elle. Moi ma bécane j'en ai chié pour me la payer, et encore plus pour la garder en marche, jv pas laisser des bon a rien venir me prendre sans rien faire ça c'est clair.
Et j'veux pas entendre un p'tit rigolo me répondre..."T'es inconscient, tu pourrai avoir des pb avec la justices, tout ça pour une moto etc..."
Si quelqu'un vient m'agresser pour ma cross, ben il va falloir assumer.
A coté de ça chui pas kelk'1 de mechant, ma moto je l'a prete etc... mais c'est juste que fo pas se laisser racketer comme ça, sinon un jour viendra ou ça sera une retraité qui a du mal à finir ses fin de mois qui va vous aggresser avec un dentier LoL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.