mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de MX à Mougin ( 06 )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
J'ai oublier de demander cette info, quand j'ai j'ai acheter la nouvelle moto du fiston, le gars à qui je l'ai achetée, m'a dit qu'il y avait un "nouveau" terrain de motocross à Mougin (entre Cannes et Grasse) , donc si quelqu'un est du coin et qu'il a des infos wink.gif
Zarco_27#
Regarde ça Max, peut être que ça pourrait t'avancer un peu.
ça pourrait également te faire oublier Mougin 'motocross' ... xwhistling.gif

http://www.momesdazur.com/index.php?option...9&Itemid=42

Bon apprentissage à ton fils qui doit rouler sur une bien bonne 85cc ! laugh.gif
Maxx
Merci pour le fiston wink.gif

parcontre Ouhlaaa leur truc ça revient cher à 12€/10mn en moto IMSTP6.gif

et ce n'est même pas une piste de MX xwhistling.gif


Zarco_27#
Citation (Maxx @ 25 Dec 10 à 23:57 ) *
parcontre Ouhlaaa leur truc ça revient cher à 12€/10mn en moto IMSTP6.gif


on est d'accord laugh.gif
Maxx
Citation (Zarco_27# @ 25 Dec 10 à 21:34 ) *
Bon apprentissage à ton fils qui doit rouler sur une bien bonne 85cc ! laugh.gif



Et pour en revenir à çà wink.gif

pour l'instant la moto est d'origine, ça le change du 4T et j'attend qu'il en ressente le besoins avant de la préparée, il ne va pas courir cette année je pense que c'est trop tôt encore, il n'a pas l'expérience du 85 2T
Je suis tomber sur une superbe occase il n'y a quasiment rien à faire sur la bécane. pour le moment je lui ai juste monter un filtre twin air et fait un recconditionnement des suspensions + remplacement des rotules (roulements d'amortisseur), pas encore toucher à la préparation de celles-çi mais ça ne va pas tarder avec des ressorts à son poid et la modification des settings car la plage de réglage est vraiment très minime sur les 85, alors il faut améliorer tout ça et y'à de quoi faire.


Ensuite coté moteur je lui ferais ça pendant l'été avec pas mal de travail sur le cylindre et les carters, et je rajouterais durites silicone, VForce3, ligne FMF Factory Fatty + Powercore 2 + modif carbu.
Zarco_27#
Citation (Maxx @ 26 Dec 10 à 02:20 ) *
pour l'instant la moto est d'origine, ça le change du 4T et j'attend qu'il en ressente le besoins avant de la préparée


Normal, c'est important que le pilote concerné veuille de lui même quelques réglages/préparations de plusieurs pièces et ce serait bête de les préparer souples trop tôt s'il préfère le contraire xwhistling.gif

Il était sur 150 crf ?

C'est un quoi le 85 ?

Pour la préparation moteur, il risque de bien bombarder ce 85. xthumbup.gif
Bon choix la FMF Factory !
Maxx
Non il a débuter sur un 125 YCF (je ne pouvais pas lui offrir mieux à ce moment là et ne voulait pas qu'il attende encore pour se mettre à la moto)

la c'est un 85 YZ grandes roues, donc ça change vraiment en tout points, il n'y a pas photo.
C'est aussi le 1er YZ qui s'installe dans la famille, je n'en ai jamais eu
Zarco_27#
J'avais pas pensé au dirt; toujours bien de prendre en main un 2 roues le plus tôt possible

C'est clair qu'entre le dirt et le 85cc on peut dire qu'il y a une bien bonne différence xwhistling.gif

Bon dans ce cas, de la réussite pour ce 85 yz et son pilote ( bientôt membre du forum, d'après ce que j'ai pu lire xthumbup.gif )
Maxx
ça y est son compte est validé et il a poster une "très" courte présentation wink.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 26 Dec 10 à 02:20 ) *
Ensuite coté moteur je lui ferais ça pendant l'été avec pas mal de travail sur le cylindre et les carters, et je rajouterais durites silicone, VForce3, ligne FMF Factory Fatty + Powercore 2 + modif carbu.


Et un petite culasse VHM? j'en ai entendu que du bien sur les 85 wink.gif et c'est très "FACTORY"
Maxx
Pour la culasse je pense que ce sera une culasse maison si je trouve ou la faire usinée, car à l'époque j'avais un pote qui bossait avec des machines à commande numérique au lycée de Lorgues et il m'avait confectionner une culasse en alu (je ne sais plus trop lequel) taillée dans la masse pour mon dernier KX d'après les côtes de l'origine, je n'avais juste eu besoins que de modifier le dôme à ma convenance pour trouver le bon compromis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.