Citation (matthieu13480 @ 26 Dec 10 à 10:28 )

a ue j'ai pas pensser au coup du pneu pour l'isoler
mais le mieux a faire pour pas se la faire piquer et je pensse faire une sorte de fausse dans le garage et pour la sortir y faut un treuil tu peut méme laisser les clef dessu la

non sans deconner sa me ferai chier que l'on vienne voler mas bréle alors que je me l'éve tout les matin a 6H pour allez bossez et que des petit con vienne me la voler 1 ans et demi d'économie qui parte en fumer en 10 min j'aurais tro la haine et comme coutosuiss je les accueille avec la carabine
Tout à fait d'accord avec toi, quitte à avoir des emmerdes derrière les gars je les accueilles au calibre 12.
Moi la bécane a une grosses chaine qui passe dans la roue arrière, le bras oscillant et une platine coulée dans la dalle + un gros bloc disque à l'avant, une routière contre attachée aussi (qui fait 220kg), une alarme 120db. Pour accéder à ça, ya une grille de 2m avec des piques, une voiture à craquer et bouger et 2 portes à casser.
Plus un barjo qui a le sommeil très léger avec tout ce qui faut lol
Faut tout faire pour les emmerder le jour où ils viennent, car ils jouent sur la rapidité. Fais le max pour qu'ils fassent un bruit pas possible, qu'ils galèrent à mort, ils se feront peut-être surprendre par toi ou des voisins, où ils abandonneront...
En espérant que ça suffise ! bon courage à toi !