mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tro peur pour ma moto
Mxteam > le club > La buvette
matthieu13480
slt ,

dans la nuit y nous on casser la voiture c'est encul... y sont prix les phare la baterie enfin tout quoi limite y parter avec le moteur c'est bâtard y a des vis de dévisser y sont du être déranger et depuis j'ai peur pour ma bréle sur tout que c'est noel et a cet période les vol en tout genre se multiplie donc je voulais avoir quelque conseille pour pas qui parte avec ma bréle ou en tous cas les ralentir un max parce que méme atacher dans tout les sens y si arriveront donc si vous pouver me donner quelque petit conseille et astuce je sui preneur de tout

merci ami !!!
charly50
salut

il existe des traceurs gps , comme tu le dis impossible de les empecher de te piquer ta moto maintenant si tu peux la suivre en temps réel !
Il y en a avec ou sans abonnement , reste a voir si c'est suffisament discret pour le placer sur une moto de tt
matthieu13480
merci de ta reponsse mais le truc c'est que je par en fin d'aprem et je rentre tard dans la nui donc le traceur j'ai pas le temps d'aller l'acheter.

avez vous des astuce pour pas se faire voler sa moto faut que sa soit efficace pas tro dur mètre en place et que sa ressite a des mort de fain si on peut les apeler comme sa

merci

Ben freerider
Tu vires les roues, et la fourche.

Soit un peu moins de la moitié du prix de la meule.
Et tu les fous chez de la famille ou pas très loins.

Ca sera plus dur de faire des wheelings dans la cité.
Mr magoo
+10 avec Ben xthumbup.gif
vive la motocross
Enleve les roues .
Ou le boitié CDI , il pourront plus démarré =/
matthieu13480
merci pour vos rep les ami alor j'ai enlever la roue avan j'ai mis 1 U a la roue ariére + 1 antivole fait maison et je leui et reserver quelque surprise que je garde et qe je ne divulgerer pas sur le forupm si vous vouler en savoir + envoyer moi un mp sinon merci pour vo conseille
matthieu13480
j'ai oublier de dire que j'avais siphoner le reservoir comme sa y poura pas allez tres loin

on peut méme plus dormir trankile a cause de petit con exuser moi l'expression mais bon la mon garage ressemble a un chanp de mine mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Ben freerider
Les mecs partent pas en moto, trop bruyant.
Un U a la pince monseigneur Ca ce coupe a l'aise.
Il suffi au mec de soulever l'avant, un aitre qui pousse la moto sur la roue arr et c'est fini.
Sans les roues, a deux ils vont galerer et ils sont pas du genre a foutre 1000€ plaques de jantes pour la faire rouler.
matthieu13480
pour l'instant c'est tout se que j'ai sous la main mais je leur et reserver quelque petite surprise laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (Ben freerider @ 24 Dec 10 à 10:30 ) *
Tu vires les roues, et la fourche.

Soit un peu moins de la moitié du prix de la meule.
Et tu les fous chez de la famille ou pas très loins.

Ca sera plus dur de faire des wheelings dans la cité.


+1 et j'ai mis le cadenas u sur le tuyau de gaz si il le coupe il va s'en rappeler
SYL20
pareil que ben dry.gif
matthieu13480
?? ques qui lui et arriver ??
old mx
Citation (matthieu13480 @ 24 Dec 10 à 15:55 ) *
?? ques qui lui et arriver ??


ben si il coupe le tuyau qui est en cuivre et qu'il fait une étincelle il va se faire satelliser
matthieu13480
a ok mdr j'avais pas compris mais c'est a y pensser laugh.gif laugh.gif
Maxx
faut brancher le 220 volt xwhistling.gif
matthieu13480
mdr comme sa tu balance tout en méme temps moto et cambrio tu fait pas dans la dentelle maxx laugh.gif
glory1
rolleyes.gif moi perso j'ai mon ptit commiter d'acceuilles xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
y a le pere qui fait bien dans 70KG (photo en haut à droite) et le fiston qui fait 48KG( photo du bas) et je vous garentie que personne s'approche du camion pendant les courses mad.gif
et je vous raconte pas à la maison mad.gif mad.gif y a que moi qui peut rentré dans le garage xthumbup.gif xthumbup.gif
matthieu13480
moi j'ai sa un boceron http://13.img.v4.skyrock.net/138/chiendang...s/145378104.jpg c'est pas lui sur la photo mais c'est exactement le même et ben je peut te dire qui faut se trouver du bon cotée du portail y te bouffe et je vais bientôt a voir un canet corso http://www.inseparabile.com/cani/images/canecoso38974.jpg avec sa normalement doit pas avoir de problème mais bon si y veule rentre y rentreront les chien sa dissuade mais y leur balance quelle que boulette et tu per tes chien a ta moto donc a choisir je préfère perdre la moto
thibaut62
Citation (charly50 @ 24 Dec 10 à 10:13 ) *
salut

il existe des traceurs gps , comme tu le dis impossible de les empecher de te piquer ta moto maintenant si tu peux la suivre en temps réel !
Il y en a avec ou sans abonnement , reste a voir si c'est suffisament discret pour le placer sur une moto de tt




+1 Pour ta réponse

Je travaille dans sa jai mis une rubrique dans moto volées
Si tu veux envoi un MP je te donerais plus d'info
c'est au top ce produit
glory1
Citation (matthieu13480 @ 25 Dec 10 à 11:08 ) *
moi j'ai sa un boceron http://13.img.v4.skyrock.net/138/chiendang...s/145378104.jpg c'est pas lui sur la photo mais c'est exactement le même et ben je peut te dire qui faut se trouver du bon cotée du portail y te bouffe et je vais bientôt a voir un canet corso http://www.inseparabile.com/cani/images/canecoso38974.jpg avec sa normalement doit pas avoir de problème mais bon si y veule rentre y rentreront les chien sa dissuade mais y leur balance quelle que boulette et tu per tes chien a ta moto donc a choisir je préfère perdre la moto



je suis d'accord avec toi mais perso mes chiens tu peux leur donner n'importe quoi à manger ils n'y toucheront pas ils apprenent ça au dressage
matthieu13480
moi le boceron c'est un aspirateur y mange tout le canet corso je vais le faire dresser
smooth
Citation (glory1 @ 25 Dec 10 à 16:29 ) *
Citation (matthieu13480 @ 25 Dec 10 à 11:08 ) *
moi j'ai sa un boceron http://13.img.v4.skyrock.net/138/chiendang...s/145378104.jpg c'est pas lui sur la photo mais c'est exactement le même et ben je peut te dire qui faut se trouver du bon cotée du portail y te bouffe et je vais bientôt a voir un canet corso http://www.inseparabile.com/cani/images/canecoso38974.jpg avec sa normalement doit pas avoir de problème mais bon si y veule rentre y rentreront les chien sa dissuade mais y leur balance quelle que boulette et tu per tes chien a ta moto donc a choisir je préfère perdre la moto



je suis d'accord avec toi mais perso mes chiens tu peux leur donner n'importe quoi à manger ils n'y toucheront pas ils apprenent ça au dressage



Les boulettes ca fais longtemps qu'ils on trouvé mieux les gars!
Un p'tit coup de lacrimo et tu retrouve ton chien tout troma dans un coin, ta moto disparue!
Le mieux c'est la discrétion et une bonne porte, blindée ou non mais costaud.
Puis aussi l'environnement. Si tu habite au fin fonds des bois ou carrément en pleine ville.
Greg-Rm
[/quote]
Les boulettes ca fais longtemps qu'ils on trouvé mieux les gars!
Un p'tit coup de lacrimo et tu retrouve ton chien tout troma dans un coin, ta moto disparue!
Le mieux c'est la discrétion et une bonne porte, blindée ou non mais costaud.
Puis aussi l'environnement. Si tu habite au fin fonds des bois ou carrément en pleine ville.
[/quote]

Oui et non, Ils se déplacent pour voler, faire 300 kilomètres pour voler les meules ça ne les déranges pas. Et une alarme qui sonne dans un bois ou personne peut l'entendre ça sert a rien. Mon oncle s'est fait voler 2 motos, groupe electro ect dans le camion le temps d'aller chercher les casses-croute, Ils ont démarrer et sont partis dans les champs et pourtant c'est le trou du cul du monde


Zarco_27#
Pour ma part elle dort avec moi dans mon lit, comme ça pas de vol.

Heureusement qu'il est grand IMSTP6.gif
matthieu13480
Citation (Zarco_27# @ 25 Dec 10 à 21:45 ) *
Pour ma part elle dort avec moi dans mon lit, comme ça pas de vol.

Heureusement qu'il est grand IMSTP6.gif



tu mais ta moto dans ton lit ?? srx ?? dry.gif

c'est ta copine qui doit étre contente laugh.gif laugh.gif
Coutosuiss
C'est vrai que ce n'est pas normal...

Tu te fais chier à mettre 4 sous de cote et des c***** se genent pas pour venir te piquer ta moto...

Roues fourche et purge reservoir semblent ok plus couler une chaine dans la dalle du garage

mais bon quand tu vois qu'avec les pinces belle meres ils coupent des fers à beton de 16 tu ne sais pas comment les arreter...

Celui qui fera l'erreur de venir chez moi il ne sera pas decu. Je lui servirai un apero au plomb...dans les genoux comme ca apres on peut discuter tranquille dry.gif

pas mal le coup du 220v suffit de l'appliquer sur la chaine et isoler la moto avec un bout de vieux pneu ou autre sur le point de contact... A mediter wink.gif
matthieu13480
a ue j'ai pas pensser au coup du pneu pour l'isoler

mais le mieux a faire pour pas se la faire piquer et je pensse faire une sorte de fausse dans le garage et pour la sortir y faut un treuil tu peut méme laisser les clef dessu la laugh.gif non sans deconner sa me ferai chier que l'on vienne voler mas bréle alors que je me l'éve tout les matin a 6H pour allez bossez et que des petit con vienne me la voler 1 ans et demi d'économie qui parte en fumer en 10 min j'aurais tro la haine et comme coutosuiss je les accueille avec la carabine
choukail
Citation (matthieu13480 @ 26 Dec 10 à 10:28 ) *
a ue j'ai pas pensser au coup du pneu pour l'isoler

mais le mieux a faire pour pas se la faire piquer et je pensse faire une sorte de fausse dans le garage et pour la sortir y faut un treuil tu peut méme laisser les clef dessu la laugh.gif non sans deconner sa me ferai chier que l'on vienne voler mas bréle alors que je me l'éve tout les matin a 6H pour allez bossez et que des petit con vienne me la voler 1 ans et demi d'économie qui parte en fumer en 10 min j'aurais tro la haine et comme coutosuiss je les accueille avec la carabine


Tout à fait d'accord avec toi, quitte à avoir des emmerdes derrière les gars je les accueilles au calibre 12.
Moi la bécane a une grosses chaine qui passe dans la roue arrière, le bras oscillant et une platine coulée dans la dalle + un gros bloc disque à l'avant, une routière contre attachée aussi (qui fait 220kg), une alarme 120db. Pour accéder à ça, ya une grille de 2m avec des piques, une voiture à craquer et bouger et 2 portes à casser.
Plus un barjo qui a le sommeil très léger avec tout ce qui faut lol

Faut tout faire pour les emmerder le jour où ils viennent, car ils jouent sur la rapidité. Fais le max pour qu'ils fassent un bruit pas possible, qu'ils galèrent à mort, ils se feront peut-être surprendre par toi ou des voisins, où ils abandonneront...

En espérant que ça suffise ! bon courage à toi !
Zarco_27#
Citation (matthieu13480 @ 26 Dec 10 à 07:13 ) *
tu mais ta moto dans ton lit ?? srx ?? dry.gif
c'est ta copine qui doit étre contente laugh.gif laugh.gif


Perso elle s'en fou, elle aime bien son kit déco...

bon ok, j'arrête IMSTP6.gif laugh.gif
matthieu13480
Citation (Zarco_27# @ 26 Dec 10 à 20:16 ) *
Citation (matthieu13480 @ 26 Dec 10 à 07:13 ) *
tu mais ta moto dans ton lit ?? srx ?? dry.gif
c'est ta copine qui doit étre contente laugh.gif laugh.gif


Perso elle s'en fou, elle aime bien son kit déco...

bon ok, j'arrête IMSTP6.gif laugh.gif


mdr IMSTP6.gif
matthieu13480
Citation (choukail @ 26 Dec 10 à 12:45 ) *
Citation (matthieu13480 @ 26 Dec 10 à 10:28 ) *
a ue j'ai pas pensser au coup du pneu pour l'isoler

mais le mieux a faire pour pas se la faire piquer et je pensse faire une sorte de fausse dans le garage et pour la sortir y faut un treuil tu peut méme laisser les clef dessu la laugh.gif non sans deconner sa me ferai chier que l'on vienne voler mas bréle alors que je me l'éve tout les matin a 6H pour allez bossez et que des petit con vienne me la voler 1 ans et demi d'économie qui parte en fumer en 10 min j'aurais tro la haine et comme coutosuiss je les accueille avec la carabine


Tout à fait d'accord avec toi, quitte à avoir des emmerdes derrière les gars je les accueilles au calibre 12.
Moi la bécane a une grosses chaine qui passe dans la roue arrière, le bras oscillant et une platine coulée dans la dalle + un gros bloc disque à l'avant, une routière contre attachée aussi (qui fait 220kg), une alarme 120db. Pour accéder à ça, ya une grille de 2m avec des piques, une voiture à craquer et bouger et 2 portes à casser.
Plus un barjo qui a le sommeil très léger avec tout ce qui faut lol

Faut tout faire pour les emmerder le jour où ils viennent, car ils jouent sur la rapidité. Fais le max pour qu'ils fassent un bruit pas possible, qu'ils galèrent à mort, ils se feront peut-être surprendre par toi ou des voisins, où ils abandonneront...

En espérant que ça suffise ! bon courage à toi !

a mon a vis tu crain rien la quoi que on sait jammais de quoi y son capable c'est en!??!...
motocross.olive
sa fait peur de voir tous sa ohmy.gif
va falloir que je m'en occupe unsure.gif
pour l'instant la moto est juste sur la bequille sad.gif
matthieu13480
Citation (motocross.olive @ 30 Dec 10 à 11:52 ) *
sa fait peur de voir tous sa ohmy.gif
va falloir que je m'en occupe unsure.gif
pour l'instant la moto est juste sur la bequille sad.gif


ha oui en effet va falloir que tu la protége un peu plus
davidou-mx
vous ne manquer pas d'idée les gars xthumbup.gif
mais je pense que il a y plus facile pour voler une moto que dans le garage
je ne sais pas si vous avez déja remarquer, mais dans le parc pilote, je pense que pour des mec expérimenter et qui se penche un peux sur le sujet il n"y a pas plus simple, il y a des moto de partout sans surveillence, sans parler des équipement, il ya des leat brace partout tu a juste a les ceuillir des casque des jeu de jante etc..
mad.gif

je pense qu'il faudrait regler ce problème moi!!
matthieu13480
daccor avec toi mais la c'est a vos risque et péril y ne me viendrer jamais a l'idée de partir loin de ma moto qui et sans surveillance méme si sa peut ne pas parétre risquer la c'est chercher la merd.. ensuite pour se qui et des leet et autre protection c'est pareille soit tu les garde avec toi soit tu les confie a quel q'un de confiance c'est pareille que pour les moto si t'en fou dans tout les coin ben c'est a t'es risque et péril
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.