mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sx pujaut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yanndu30
bonjour je voudrais savoir j'ai entendue parlais qu'il y avais un terrain de cross vers pujaut je voudrais savoir vers ou il etait car en pacent dans pujaut j'ai vue un terrain mes plus de velo que de moto . (juste a cote du terrain de foot) si quelqu'un connais un peu se coin la je serrrait prenneur d'information merci.
zink
Citation (yanndu30 @ 23 Dec 10 à 21:33 ) *
bonjour je voudrais savoir j'ai entendue parlais qu'il y avais un terrain de cross vers pujaut je voudrais savoir vers ou il etait car en pacent dans pujaut j'ai vue un terrain mes plus de velo que de moto . (juste a cote du terrain de foot) si quelqu'un connais un peu se coin la je serrrait prenneur d'information merci.

Salut moi aussi je le recherche je c ou il est sur Google eart je te donne le cod GPS ce soir quen je rentre chez moi mais c un citcuit de sx
zink
voila comme promi http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&a...006523&z=17
yanndu30
salut pour info je débute en cross donc je ne ses pas la différence entre mx et sx voila
tu habite dans le coin ????
merci d'avance
zink
marseille mais je roule un max je teste le plus de circuit possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.