mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protection Cervicale
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dumax
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une protection de cervicale, je me tourne donc vers un Neck Brace, mais j'aurais besoins de conseil sur quel modele prendre^^ quel est le mieux, le plus conforatable, pratique... j hésite entre le modele :

Lett Breace type CLUB ou
le Alpinestars Bionic Neck

Pouvez vous me vos avis si possible svp!
Merci d'avance
Et bon Gazzzzz ! !!
Dumax IMSTP6.gif
matthieu13480
slt

moi perso j'ai l'alpinestars et franchement j'en suis très content
gsxr59185
Citation (Dumax @ 23 Dec 10 à 21:32 ) *
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une protection de cervicale, je me tourne donc vers un Neck Brace, mais j'aurais besoins de conseil sur quel modele prendre^^ quel est le mieux, le plus conforatable, pratique... j hésite entre le modele :

Lett Breace type CLUB ou
le Alpinestars Bionic Neck

Pouvez vous me vos avis si possible svp!
Merci d'avance
Et bon Gazzzzz ! !!
Dumax IMSTP6.gif


salut
alpinestars ses tres fragile moi je te conseil les lett breace xthumbup.gif
mx97
Salut, moi j'ai le leatt brace et j'en suis très content ! Je te le conseille et puis dans un MV , il est mieux noté que l'alpinestar avec un 17/20 alors que le l'alpinestar 14/20. xthumbup.gif
Zarco_27#
L'un vaut plus de 500€ alors que l'autre n'en vaut que 250... ( ALPINESTARS )

La sécurité n'a pas de prix mais bon, une grosse différence quand même alors que je trouve l'alpinestars très correct... xwhistling.gif

Sur ce, bonne bourre !
Courgette35
Faux pour l'histoire du leatt brace, car si il tape dans le leatt brace adventure, c'est 200 250 euros

Sur les alpinstars c'est pareil si il prend la même gamme que le club de chez leatt brace, le prix est le même !
choukail
l'alpinestar est très bien, je te le conseille xthumbup.gif
lazoppe
moi je te conseille grandement l' oméga xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gsxr59185
Citation (Courgette35 @ 31 Dec 10 à 22:08 ) *
Faux pour l'histoire du leatt brace, car si il tape dans le leatt brace adventure, c'est 200 250 euros

Sur les alpinstars c'est pareil si il prend la même gamme que le club de chez leatt brace, le prix est le même !


http://foxmoto.fr/product.php?id_product=686 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.