mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bercy 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous

je viens de regarder le résumé de bercy 2010 avec le dvd motoverte et je voulais tirer un grand coup de chapeau au pilote picard CYRIL COULON qui a fait des merveilles avec sa suzuki.


il s est payé le luxe d envoyer au tapis bracia qui tentait un block passe comme il aime ...... face aux pilotes ricains pro qui roule sur des engins sur vitaminés et sur préparés il n a pas grand chose a leur envier niveau pilotage



soubeyras et coulon ont vraiment montré qu ils avaient tous les deux un excellent niveau en supercross mais ca nous on le savait deja .


xthumbup.gif
momo #178
Citation (gege02 @ 23 Dec 10 à 16:25 ) *
salut a tous

je viens de regarder le résumé de bercy 2010 avec le dvd motoverte et je voulais tirer un grand coup de chapeau au pilote picard CYRIL COULON qui a fait des merveilles avec sa suzuki.


il s est payé le luxe d envoyer au tapis bracia qui tentait un block passe comme il aime ...... face aux pilotes ricains pro qui roule sur des engins sur vitaminés et sur préparés il n a pas grand chose a leur envier niveau pilotage



soubeyras et coulon ont vraiment montré qu ils avaient tous les deux un excellent niveau en supercross mais ca nous on le savait deja .


xthumbup.gif



vive la picardie xthumbup.gif
Mxaddict
Barcia avait une honda full stock sauf un jeu de suspates bud .

Je ne sais plus ou j'avais lu sa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.