mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco red bull yamaha yz??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vinc11
bonjour a tous,

je voudrais savoir ou est il possible de ce procurer un kit deco red bull pour yamaha 125 yz de 2008.

sur mx team/mx world j'ai trouver mais je c'est pas si il font encor et j'aurais voulu avoir un autre modele que celui si.
merci de votre aide

cordialement
vincent
vinc11
alors les gars??
Zarco_27#
désolé de te décourager mais c'est vraiment chaud voir impossible à trouver sauf si tu es pilote MX officiel...? xwhistling.gif

regarde sur des sites comme ebay, j'en avais vu un une fois mais pour DTR

bon courage xthumbup.gif
vinc11
biensur que je le suis! lool

trêve de plésenterie, j'en avais trouver un de kit déco, tres beau mais je voulais savoir si il y en avais d'autres de disponible!

sinon vous savez ou je peut trouver des kit deco gytr svp?? sur des sites surs...

merci a tous!
gaetancop
+1 pour les red bull !

Pour les GYTR, il y en a sur ebay : http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=gytr+grap...6.c0.m270.l1313
Ben freerider
Aucun produit RedBull officiel n'est dispo. A part les trucs kini, et le 3 et demi replica.

Ca fait partie de leur politique commerciale qui leur donne un coté élitiste.
Pour info, les produits que portent les pilotes (bonnet, casquette, tour de coup, casque...) sont numérotés et doivent être restitués a la fin de leur contrat.
A l'inverse de Monster où M tout le monde peut en porter.

Bref tu peux regarder la contrefaçon sur eBay, ou faire appel a une société qui réalise des kits decos en leur demandant une imitation. Ils te le feront même si ils s'exposent a une peine pénale pour contrefaçon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.