mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en corrèze?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
y a t il quelques enduristes en corrèze? (j'en suis un) faites vous connaitre!
Grouik
Salut, ancien corrèzien (Argentat sur Dordogne et Neuvic d'Ussel), je réside actuellement sur Toulouse et me consacre à l'enseignement de la conduite moto,
AFDM, l'Ecole de Conduite Toulousaine . Adhérent actif de la FFMC, je constitue un groupe enduro ( ballade sportive) et pense me rapprocher de mon ancien département pour lequel j'ai gardé une place au chaud sous la veste.
Je conserve donc ton contact pour te tenir au courant de l'évolution du projet.
Pourrais tu me dire dans quelle partie du 19 tu évolues, si tu roules avec d'autres, sur quelle machine ... ect ?
Bonne adhérence pour 2004 !
vdub199
je suis Vincent, 18 ans et j'habite à Laguenne près de Tulle (préfecture).Je roule en rando avec des potes (250 EXC 01 pour ma part et 200 Gas, 125 EXC, quads... pour mes potes). Je n'ai pas encore de club mais j'y songe... je me suis aussi inscrit avec eux a un endurance à Brive en Mars, ça sera notre première compet'.
baf
bjt grouik
je suis aussi un expatrié en terre toulousaine . Justement je ch des contacts avec des enduristes toulousains . Moi je roule un peu partout en limousin . Je fais parti du MCU si tu connais . Je roule sur 300 gas et je vais essayer de faire tous les enduros de ligue en promo. on essaye de se contacter !! mon mail :
laurent1.bardy@francetelecom.com
meilleurs voeux pour 2004
patouams
Salut les gars,

Si vous voulez rouler dans le 17 vous êtes les bienvenus.

Une date à retenir :

10 OCTOBRE 2004
ENDURO DU PAYS SANTON -17- LE DOUHET

Engt dispo à :

AMICALE MOTO SAINTAISE
BP 134
17115 SAINTES CEDEX
vdub199
salut baf!

tu veux faire toute les courses de ligue en limousin??

moi je voudrai bien en faire une mais je n'ai pas d'info ...

si tu pouvé me dépanner...

merci
randoTT
MEILLEURS VOEUX A TOUS !
Je vais à TOULOUSE quelques jours vers le 21 mai.
Si vous connaissez des plans de randos avec possibilité de louer une moto (pas de crochet sur voiture qu'on prendra et trop d'arrêts = vol assuré sad.gif ), ça m'intéresse. rolleyes.gif
Toutes infos bienvenues. (Dates randos, circuits, type moto à louer, tarifs...).
Merci à vous. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.