mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un français en 2tps au us
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mr magoo
un copier coller fait sur les voisins
Cédric Soubeyras roulera MotoConcepts avec YZ250 2 temps. Avec l'aide de Freegun.

6 courses, de Phoenix a San Diego

Moteur Reptil, Suspensions Enzo
Que du bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif et hate d'etre à l'année prochaine rolleyes.gif
Courgette35
oh lala excellent ça smile.gif

ça va envoyer !
Fouge
GOOD NEWS xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Espérons que sa va marcher pour lui rolleyes.gif
Mozia
Voilà une bien bonne nouvelle !! xthumbup.gifrolleyes.gif
En espérant qu'il arrive à ce qualifier pour la finale !
Ca fera peu-têtre revenir plus de 2 temps en compétition, en voyant que l'ont peut arriver loin sur un 250 YZ !
chablisman
Citation (Mozia @ 23 Dec 10 à 15:37 ) *
Voilà une bien bonne nouvelle !! xthumbup.gifrolleyes.gif
En espérant qu'il arrive à ce qualifier pour la finale !
Ca fera peu-têtre revenir plus de 2 temps en compétition, en voyant que l'ont peut arriver loin sur un 250 YZ !

Possible surtout s'il roule comme à Genéve le 1er soir ! xthumbup.gif
glory1
pour info c'est le pere de DV qui s'occupe de la partie moteur xthumbup.gif
Fmx51
C'est super bon ça !! Go le Soub !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Courgette35
Ce serait énorme qu'un frenchie pète des scores avec un two strokes !
Fmx51
Faut quand même pas non plus exagérer, c'est pas comme si le plateau 450 était dépourvu de talent ! Être derrière la grille aux cotés des Reed, Stewart, Dungey, Villopoto, Metcalfe, Canard, Grant, Windham, Weimer, Tedesco et j'en passe, ça va pas être une partie de plaisir xwhistling.gif

Enfin, vu les perfs de Coulon et Izoird l'an dernier, je suis certains qu'il peut nous faire péter des top 15 voire pourquoi pas top 10 cool.gif
gaetancop
l'espoir fait vivre !
Mr magoo
top 20 voir 15 xblushing.gif mais pour moi le principal c'est un frenchie en 2T en sx us, que du bonheur et maintenant je lui souhaite tous mes vœux de réussite xsmile011.gif
luddoy
Une petite vidéo unsure.gif
jojobmx
Objectif la qualif. ca sera deja correct.
L'an passé Coulon et Izoird y sont parvenus mais pas a chaque coup...

Puis comparé les perf ici et la bas n'est pas le meilleur exemple, les circuits ne se ressemblent pas vraiment.

Aux US on a observé une diminution des temps au tour énorme depuis que les 4 temps sont la... pk ? parce que les circuits ont changé... je suis tombé sur des photos de circuits + temps au tour, par exemple lors de l'époque 2 temps ct 9 virages et 1min au tour. On est passé au 4 temps ct 50secondes mais 7 virages... cherchez l'erreur...

En tout cas j'espere que Soub arrivera a s'en tiré et a faire plaisir a beaucoup de monde car ca interesse beaucoup de gens !! (dont les pro qui roule encore tous avec un 2 temps de temps en temps a l'entrainement : de RV 2 à Canard !!!
Red Bud
Mais ya un truc que j'comprend pas! Les 2 tps c'est pas interdit aux us à cause du bruit et de la sois disante polution de ces moteurs? :-<
davidou-mx
Citation (Red Bud @ 26 Dec 10 à 23:02 ) *
Mais ya un truc que j'comprend pas! Les 2 tps c'est pas interdit aux us à cause du bruit et de la sois disante polution de ces moteurs? :-<

un 2t fais beaucuop moins de bruit qu'un 4t, et je ne pense pas que se soit interdit du tout!

+1 for two strock
vincentimes.69
Non, les 2-temps ne sont pas interdits aux US, ni en "loisirs", ni en "compétition".

La preuve : le reglement 2011 de l'AMA (page 8) prevoit des limites de bruit différentes selon le type de moteur. Ce qui prouve bien que les 2-temps sont encore acceptés en championnat ricain.

1.5 Sound Requirements:
1. For pre-race inspection
Max. 96 dB/A for motorcycles with a 2-stroke engine
Max. 94 dB/A for motorcycles with a 4-stroke engine
2. For post-race inspection
Max. 98 dB/A for motorcycles with a 2-stroke engine
Max. 96 dB/A for motorcycles with a 4-stroke engine


Aussi, Yamaha propose toujours la 250-YZ en vente à son catalogue aux USA : www.yamaha-motor.com
SYL20
Prépa de la moto sur le blog de DV
http://dv12.blogspot.com/2010/12/250-is-getting-ready.html

Soub aurai indiquer etre surpris par la puissance de la moto, il a un bon style et peut jouer placer si des gros bras se mettent au tas ds le premier virage xwhistling.gif
doncorleone
vive le 2 temps xthumbup.gif
doncorleone
vive le 2 temps xthumbup.gif
Red Bud
C'est un concessionaire qui m'a dit que les 2 temps etaient interdit au us, et moi en voyant qu'il n'y avait que des 4 temps en compet là bas, ben j'lai cru comme un con... les gens racontent vraiment n'importe quoi c'est dingue
Mr magoo
certain...........oui xwhistling.gif laugh.gif
jojobmx
Déco finalisé, assez space... lol
je n'arrive pas a la mettre, elle est visible sur vitalmx dans les vitalpit of anaheim
Mr magoo
comme tu l'écris jojo la déco est space mais elle est quand même magnifique cette yz wub.gif Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
SYL20
Freegun est sponso alors la déco est en rapport avec la collection.
davidou-mx
magnifiique!
manu52yz
ça claque!
Reugn#11
Apparemment il serait out pour ce weekend... dry.gif
Ben freerider
Apparament il est tombé et s'est blessé aux coudes.
Rien de cassé, mais pour l'instant c'est pas dit qu'il roule.


http://dv12.blogspot.com/2011/01/cedrics-f...day-in-usa.html
SYL20
Roule sur aux essais xthumbup.gif
dams1012
Ouffffffffffff xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.