mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki 450 RMZ injection
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
le crossman
je stoppe le moto-cross pour quelques mois, et de ce fait , je vends mon 450 RMZ injection de 2008, commencé de tourner en 2009 .

elle est en bonne état , y'aura des pièces en plus et eventuellement un kit déco collector Diable Jaune !


le prix est trés raisonnable 3500 euros !!! j'habite en Auvergne vers clermont-ferrand . des photos seront envoyées aux pilotes interessés A++++++
corsebasque
Citation (le crossman @ 19 Dec 10 à 20:00 ) *
je stoppe le moto-cross pour quelques mois, et de ce fait , je vends mon 450 RMZ injection de 2008, commencé de tourner en 2009 .

elle est en bonne état , y'aura des pièces en plus et eventuellement un kit déco collector Diable Jaune !


le prix est trés raisonnable 3500 euros !!! j'habite en Auvergne vers clermont-ferrand . des photos seront envoyées aux pilotes interessés A++++++



Bonjour
Est elel toujours à la vente??
le crossman
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointbonsoir et désolé pour la réponse tardive, la moto est toujours là pour le moment , si t'es intéressé passe ton number de portable et on t'appelle pour te donner plus de renseignements , fais ça par MP sur le forum pour le crossman a++++

ou si tu préfére sur motorange@voilà.fr

+ de photos sur demande

pièces en plus neuves cable de frein, d'embrayage, plaquettes avant ,arrière , un sabot alu, une couronne, un pneu arrière ,une housse de selle, filtres à air, à huile ,leviers et en plus un maillot neuf collector DIABLE JAUNE .
appache
donne la ce sera mieux !!!!!! unsure.gif
le crossman
Je l'échange aussi avec un BANDIT 650 de 2009 ou 2010 ,sachant que je rajouterai la différence de prix . max 3000 kms .
le crossman
vu que c'est la période des soldes et que je veux que cette moto parte , je la baisse à 3000 euros, autant dire donné ou presque , après on y met le feu !!!!!! laugh.gif
le crossman
moto vendue . rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.