mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : après le pétrole
Mxteam > le club > La buvette
tifab
voila je vient à l'instent d'apprendre que le gaz va bientôt augmenter grace à sarkozi
comme si on payait déja pas assez cher le pétrole avec leurs augmentations de 90% rolleyes.gif ....... le gaz à une augmentation de 3.4 % sad.gif et en 6 mois 24% sad.gif dry.gif
pedrouille
Attends il a pas encore augmenté les charges salariales pour 2005, si si il va le faire mad.gif
JP.59
et la CSG ? hein ? ya longtemps qu'on a n'a pas parlé hein de la csg ? !!!! pfuuu... dry.gif

par contre, maintenant ils veulent nous faire éclairer le soleil avec nos phares dry.gif .....coluche disait : mettez des politiciens dans le desert et dans 2 ans, ils vous vendent du sable !!! encore une fois, ils avait tout bon le coluche ... biggrin.gif
mxteam
Tifab, c'est pas toi qui paie le gaz quand même!! Et GDF voulait 8 % de hausse...
De toutes façons tout augmente... Sarkozi ou pas et même quand il y a des "cadeaux" de faits, faut bien que ça sorte de quelques part...
Dailleurs je vais peut-être penser à vous faire payer...! rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif

Ben oui, tiens après tout pourquoi c'est gratuit ici! huh.gif laugh.gif
En attendant je vous accorde une exonération partielle jusqu'au prochain remaniement! biggrin.gif
cool.gif
tifab
QUOTE (mxteam @ Nov 6 2004, 15:50 )
Tifab, c'est pas toi qui paie le gaz quand même!! Et GDF voulait 8 % de hausse...
De toutes façons tout augmente... Sarkozi ou pas et même quand il y a des "cadeaux" de faits, faut bien que ça sorte de quelques part...
Dailleurs je vais peut-être pensé à vous faire payer...! rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif

Ben oui, tiens après tout pourquoi c'est gratuit ici! huh.gif laugh.gif
En attendant je vous accorde une exonération partielle jusqu'au prochain remaniement! biggrin.gif
cool.gif

dans mon village on est pas branchés au gaz de ville..... donc comme mon père en vends l' augmentation ne concerne auqune personne de ma famille pendant à peu près 6mois.... car le temps de vider le stock!!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.