mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Baldago's a tarare
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ika69
Bonjour a tous,
Voila je compte reprendre la moto et je me demandai si le terrain du baldago’ était bien pour reprendre ce sport, sachant qu’il y a 10ans que je ne pratique plus.
Je roulai sur un petit terrain plat avec de petits sauts.

Je suis allé faire un tour cette après midi au baldago’s, et je me dit qu’il est quand même pas évident comme tracé. Les sauts ne sont pas énormes mais bon une fois devant il faut quand même y aller.

Donc voila si des personnes connaissent ce terrain et veulent bien prendre le temps de me répondre ce serai cool.

Amigazement Ika
GAN69
Salut je ne sais pas si je vais t'aider lol mais j'ai eu la meme question que toi j'ai débuté la moto il y a bientot 1 an et j'ai hésité entre le baldago's et un autre club de la région et je suis allé dans l'autre club plus riche en saut mais terrain plat.je pense que le terrain du baldago's a certe moins de saut mais comme tu le dit une fois que t'arrive devant quand tu débute il faut les porter ses c.....,les sauts sont répétitifs mais le dénivelés du terrain est sympa.donc voila moi j'ai préféré aller ailleurs parce que je ne connaissai le motocross que de l'exterieur [ou dans les chemins] monté descente je savais faire et voulais apprendre les sauts.et le manque de variété ma fait prendre ce choix mais après avoir roulé à Tarare il est fort possible qu'une fois que t'arrive a passer les tables il doit y avoir de nombreuses bosses que tu sauteras facilement.
PS:je pense que le club du baldago's à un sacré potentiel au niveau du terrain apres je ne sais pas si le tracé est classé monument historique ou autre connerie lol nan mais je ne sais quoi d'autre mais je pense qu'il pourrait faire quelque chose de nouveau.enfin bon c'était juste ce que j'en pensais je me doute qu'ils y ont pensé aussi mais faute de moyen...
j'espere que j'ai pu t'aidé et dsl pour le HS
ika69
Salut gan69,
Déjas merci de me répondre c’est cool…….
Je suis comptent que tu es eu le même raisonnement que moi, je me sent moins seul.
Le Baldago’s est a coté de chez moi donc sa fait sacrément pencher la balance.
Tu as opté pour un autre terrain ? Tu parles de terrain plat c’est donc pas a lamure…..
Puis je te demander ou tu roules ?
Et après un an qu’est ce que sa donne les sauts ?
Bein voila a plus….Ika
GAN69
tu es d'ou??
je suis proche de tarare et encore plus proche de lamure mais ce dernier ne fait que la ffm et je voulais rouler en ufolep donc pour lui sa à été reglé lol,je roule a belleville.
au bout d'un an je pense que sa va pas trop mal puisque les personnes avec qui je suis sur les courses et entrainements me disent que c'est expetionnelle la progression que j'ai eu.enfin moi je trouve pas lol je vois bien que j'ai progressé mais pas tant que ça...apres je pense pas que ce soit du à mon choix de club mai plus à la frequence de roulage et puis biensur aux courses.pour bien progressé il ne faut pas resté sur le meme terrain (j'ai beaucoup plus progressé en une course qu'en deux mois d'entrainement...
il faut etre surmotivé et allé rouler avec des objectifs et non pas allé roulé en esperant progressé!!
personnellement, (je n'ai rien contre le baldago's tres sympathique) si tu veut des sauts ne va pas là bas.comme on l'a dit c'est vrai qu'il faut les envoyer mais ils sont peux nombreux.
Apres si tu prefere aller rouler pas loin de chez toi et que tu en est proche inscris toi là bas et tu pourras toujours rouler de temps en temps sur un autre terrain!
je pense tres sincerement que personne ne pourra faire ce choix à ta place tout comme les personnes qui demande quelle brele ils doivent acheter c'est au gout de la personne si tu veut un terrain riche et varié en sauts pour moi c'est pas le baldago's, si tu veut un terrain proche de chez toi va au baldago's.
je n'ai pas parlé de lamure,je ne sais pas quelle licence tu veux prendre mais lamure est un bon terrain aussi j'aimerais beaucoup y rouler.
je ne sais pas si j'arrive à t'eclairer mais si tu as d'autre question vas y pose lol
ika69
Salut gan69, Salut copain du beaujolais………….
Je suis à coté des ponts tarrets.
J’ai 35ans donc les courses et les gros objectifs c’est plus pour moi lol.
Bien que l’idée des objectifs me plait bien quand même hein……

C’est vrai que je préférerai rouler sur un terrain plats avec des sauts riches et variés comme tu le dis si bien.
C’est la proximité de ce terrain qui m’attire, et puis c’est vrai que de temps en temps, changer et allé rouler sur un autre terrain sa me plairai bien aussi.
De plus les quelques fois que je suis allé au baldago’s, il n’y avait pas foule et je me dit que c’est pas plus mal pour reprendre. Quand penses tu ?

Belleville je ne suis pas encore allé faire un tour, mais je vais y jeter mon œil.
Il y beaucoup de pilote qui roule la bas ?

Je suis allé faire un tour au mines de Chessy, je ne sais pas si tu connais ?
Je tournai la bas il y a un petit moment mais maintenant tout est mort.
C’est dommage car c’était un super endroit pour faire ces armes.

A plus et merci pour tes réponses
balette
bonsoir !
j'ai egalement 35 ans et je peu te dire que je suis motive !!
Si tu veux rouler en ce moment , regarde sur le cite de Valence , quand a Belleville , le circuit doit etre impraticable en ce moment .
Je fais partis du motoclub , il y a aussi un site et un profil facebook :
amvbelleville (pour face et recherche internet)

tu as aussi Beynost , griege , feillens , st Pierre la Noaille et d'autre circuits pour les entraineements ...

a plus et bonne fetes a tous !!!
ika69
Salut et merci pour vos réponses,
Je n’ai encore pas acheté de moto, je prends pour l’instant tous les renseignements pour bien reprendre ce sport que je pratique plus depuis un moment.
Je pense prendre une licence a tarare pour la proximité du club.
Mais dans les terrains de la région que vous avez cité, pour vous lequel est le plus approprié pour ce refaire la main ?
Sachant que je maîtrisai bien la machine, trajectoires et autres mais moins les sauts.
Si des personnes roulent a tarare et veulent bien me donner leurs avis sur ce club et le terrain, je suis preneur.
Sur ce, passer toutes et tous de bonne fêtes.
Amigazement Ika
balette
pour reprendre la main , je te conseil Belleville , ouvert souvent et club actif , avec des cours les samedi matins et dimanche pour les enfants , mais aussi pour donner des conseils aux adultes !!
ika69
Héhéhéhé,
C’est vrai que belleville sa donne envie.
Y a-t-il beaucoup de monde qui roule la bas ?
Et une question me turlupine……Est-ce que les pilotes sont sympa avec les jeune vieux comme moi ?
Je me doute que vous allez pas me répondre que non mais bon…….
Voila merci a plus
Ika
balette
tu peu aller a Belleville les yeux fermes , les membres sont nombreux et fort sympatique !
les moniteurs sont bien et tu peu demander un conseil sans probleme , ils sont là pour cela , j'en fais partis !!
regarde sur le site amvbelleville .
GAN69
Citation (ika69 @ 27 Dec 10 à 09:18 ) *
Héhéhéhé,
C’est vrai que belleville sa donne envie.
Y a-t-il beaucoup de monde qui roule la bas ?
Et une question me turlupine……Est-ce que les pilotes sont sympa avec les jeune vieux comme moi ?
Je me doute que vous allez pas me répondre que non mais bon…….
Voila merci a plus
Ika


si les pilotes sont sympa je vais te dire oui comme de partout dans tous les clubs tu trouveras des gens sympa et des ricains.je crois que c'était une de mes principale peur lol de me retrouver avec des gens qui savent bien rouler alors que je n'avais jamais roulé sur circuit.et je dois dire que les pilotes (en général hein) sont assez gentil avec les rookies.mais le regard des autres ne doit pas te freiner il y aura des gens qui rigoleront en te voyant roulé mais il faut ce dire que c'est des c*** qui ne se rapellent pas comment ils ont débutés!!et ces gens là ont fait ma force c'est ma source de motivation mentrainer pour un jour les doublé héhé!!

sinon niveau moniteur c'est pas JMB ou Oliv' Nitard mdr hin balette mdr notre mono regional lol

enfin belleville est ouvert souvent, mercredi, week end et jour ferié ce qui laisse du temps pour pouvoir rouler...
corsebasque
Citation (ika69 @ 26 Dec 10 à 10:45 ) *
Salut et merci pour vos réponses,
Je n’ai encore pas acheté de moto, je prends pour l’instant tous les renseignements pour bien reprendre ce sport que je pratique plus depuis un moment.
Je pense prendre une licence a tarare pour la proximité du club.
Mais dans les terrains de la région que vous avez cité, pour vous lequel est le plus approprié pour ce refaire la main ?
Sachant que je maîtrisai bien la machine, trajectoires et autres mais moins les sauts.
Si des personnes roulent a tarare et veulent bien me donner leurs avis sur ce club et le terrain, je suis preneur.
Sur ce, passer toutes et tous de bonne fêtes.
Amigazement Ika


tu peux rouler aussi à Grenay , la bas pas besoin de license et c'est un terrain pour tout niveau.
ika69
Bonjour,
Et merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir……..
Grenay tu n’as pas besoin de licence ? Tu payes juste l’entrée du circuit ?
Mais bon sa fait un peu loin quand même……..

Je vais allé faire un tour sur le site de belleville.
Faut il le casm si je suis détenteur du permis B et que je ne compte pas faire de compétition, pour rouler a belleville.

Je profite de vos avis aguerris, pour savoir ce que vous pensez de cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/149181655.htm?ca=22_s

Pour moi c’est la brelle que je trouve la plus entretenue de ce que j’ai peu voir.
Dans mes budgets c'est a dire dans les 2500€
Je commence a regarder sa de prêt, c'est on jamais si il y avait une occas a ne pas louper.
Bon faut pas que je craque avant quelques temps quand même.

Amigazement Ika
corsebasque
Citation (ika69 @ 27 Dec 10 à 21:55 ) *
Bonjour,
Et merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir……..
Grenay tu n’as pas besoin de licence ? Tu payes juste l’entrée du circuit ?
Mais bon sa fait un peu loin quand même……..

Je vais allé faire un tour sur le site de belleville.
Faut il le casm si je suis détenteur du permis B et que je ne compte pas faire de compétition, pour rouler a belleville.

Je profite de vos avis aguerris, pour savoir ce que vous pensez de cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/149181655.htm?ca=22_s

Pour moi c’est la brelle que je trouve la plus entretenue de ce que j’ai peu voir.
Dans mes budgets c'est a dire dans les 2500€
Je commence a regarder sa de prêt, c'est on jamais si il y avait une occas a ne pas louper.
Bon faut pas que je craque avant quelques temps quand même.

Amigazement Ika

SI tu veux prendre une license (je te conseille la license UFOLEP, moins chère que la FFM et tu seras mieux couvert) il te faut le casm même si tu as le permis B
DANN
Citation (ika69 @ 27 Dec 10 à 22:55 ) *
Bonjour,
Et merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir……..
Grenay tu n’as pas besoin de licence ? Tu payes juste l’entrée du circuit ?
Mais bon sa fait un peu loin quand même……..

Je vais allé faire un tour sur le site de belleville.
Faut il le casm si je suis détenteur du permis B et que je ne compte pas faire de compétition, pour rouler a belleville.

Je profite de vos avis aguerris, pour savoir ce que vous pensez de cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/motos/149181655.htm?ca=22_s

Pour moi c’est la brelle que je trouve la plus entretenue de ce que j’ai peu voir.
Dans mes budgets c'est a dire dans les 2500€
Je commence a regarder sa de prêt, c'est on jamais si il y avait une occas a ne pas louper.
Bon faut pas que je craque avant quelques temps quand même.

Amigazement Ika



Salut à toi IKA , moi j'aime bien le circuit de tarare , malheureusement ce terrain est souvent
défoncé et dans ces conditions je le trouve dangereux et trop fatiguant pour mes petits bras !
pour reprendre en douceur je te conseille d'aller sur des terrains comme st joseph, belleville ou st pierre la noaille
Pour ta brelle ça a l'air d'etre une super affaire, j'ai rouler avec la meme en 2005 et c'était top !
après l'amorto semi usine je doute un peu !
En tout cas évite les 4 temps qui on beaucoup roulés , ça fais mal au porte monnaie !
ika69
Salut
Merci pour les coms et infos.
Dan tu es de lamure…….tu roules sur le terrain de lamure ?
J’ai retourné le problème dans tous les sens pour le 4T car j’avoue que le couple pourrai bien me plaire……..
Mais comme tu le dis tomber sur un 4T qui a trop roulé, ou un qui a mal été entretenu, sa me fait trop peur, et l’acheter neuf sa fait mal au porte monnaie aussi…….
Bon de toute façon je veux prendre mon temps et faire les bon choix.
Merci d’avoir prix le temps de regarder l’annonce, ce qui ma plus, si la photo de la moto est récente. C’est que le mec il a l’air trop soigneux, et sa me plait.
Et puis honda sa me fait tourner la tête.
Alé a pluche
DANN
Citation (ika69 @ 28 Dec 10 à 22:46 ) *
Salut
Merci pour les coms et infos.
Dan tu es de lamure…….tu roules sur le terrain de lamure ?
J’ai retourné le problème dans tous les sens pour le 4T car j’avoue que le couple pourrai bien me plaire……..
Mais comme tu le dis tomber sur un 4T qui a trop roulé, ou un qui a mal été entretenu, sa me fait trop peur, et l’acheter neuf sa fait mal au porte monnaie aussi…….
Bon de toute façon je veux prendre mon temps et faire les bon choix.
Merci d’avoir prix le temps de regarder l’annonce, ce qui ma plus, si la photo de la moto est récente. C’est que le mec il a l’air trop soigneux, et sa me plait.
Et puis honda sa me fait tourner la tête.
Alé a pluche


Ouai je suis de LAMURE , malheureusement le terrain n'est pas ouvert souvent suite a des plaintes de riverains, la seule solution qu'ont a trouver c'est de planifier des entrainements ( 3 ou 4 dans l'année )je donnerais les dates quand je les aurais (licenciés ffm seulement )

Pour le 250 cr je pense que tu prend pas de risque , c'est des machines très fiable et celle la elle est bien équipée en plus !
ika69
Salut a tous,
Bon je suis allé voir le site de amvbelleville bien sympa………
Juste une question, si on fait parti du club, on ne paye pas d’entrée pour le circuit ?

Le liens pour l’annonce de la moto est mort elle est vendu je pense. Tant mieu faut pas que je craque…….arffffffff.

Bon bein je vous souhaite à tous une super fin d’année…
Amigazement Ika
GAN69
Citation (ika69 @ 30 Dec 10 à 14:40 ) *
Salut a tous,
Bon je suis allé voir le site de amvbelleville bien sympa………
Juste une question, si on fait parti du club, on ne paye pas d’entrée pour le circuit ?

Le liens pour l’annonce de la moto est mort elle est vendu je pense. Tant mieu faut pas que je craque…….arffffffff.

Bon bein je vous souhaite à tous une super fin d’année…
Amigazement Ika


non non pas de droits d'entrées à payer si tu fait parti du club...


sinon pour lamure j'ai entendu parler de licence à la journée est ce vrai??
vincektm
salut mo je suis de st pierre la noaille et je confirme le choix de tous ces jeunes gens!!!! va a belleville c'est le meilleur pour apprendre et pas si loin de chez toi et la plupart des pilotes la bas savent rouler et sous très sympas je te propose chez nous mais niveau saut c'est un peu plus difficile et on ne sais pas trop ou on va encore agrandissement nouveau terrain etc..... deja du changement de region c'est compliqué a tout gerer!!!!! mais des que tu as ta licence peut importe ou tu va tu peux venir et je peux donné des conseil bien que mon niveau est faible!!!! sur ce a bientot et fais bien ton choix
GAN69
Citation (vincektm @ 31 Dec 10 à 12:21 ) *
salut mo je suis de st pierre la noaille et je confirme le choix de tous ces jeunes gens!!!! va a belleville c'est le meilleur pour apprendre et pas si loin de chez toi et la plupart des pilotes la bas savent rouler et sous très sympas je te propose chez nous mais niveau saut c'est un peu plus difficile et on ne sais pas trop ou on va encore agrandissement nouveau terrain etc..... deja du changement de region c'est compliqué a tout gerer!!!!! mais des que tu as ta licence peut importe ou tu va tu peux venir et je peux donné des conseil bien que mon niveau est faible!!!! sur ce a bientot et fais bien ton choix


bon dsl pour le HS IMSTP6.gif mais vinceYZ c'est des foutaises ou as tu vu ton niveau faible lol j'aime pas tres qu'on se moque mdr parce que tu roule mieu ke moi alors quel est mon niveau si il est pas faible blink.gif

slt ika je te souhaite une bonne année mx 2011 ainsi qu'à tous les rider laugh.gif
balette
ha oui , le niveau de vince KTM est faible mise a part a la buvette et pour les betises !!!
lol !
mais quand tu auras ta licence , je te conseil de teste le circuit de St Pierre , il est bien et pas si compliquer que cela , en tous cas pas dangereux ...
quand a moi , je suis de Belleville et nos conseils son gratuits ... bonne ambiance , journee du club et on accepte les nouvelles idees ..
a plus et passer un bon reveillon ..

BONNE ANNEE a tous.......
ika69
Bon bein cette fois bonne année on y est………
Merci encore pour vos commentaires ce cite est vraiment très dynamique et les membres bien au top…….

Bon je reviens vers vous pour me donnez votre avis sur cette annonce…..
http://www.leboncoin.fr/motos/149181655.htm?ca=22_s

Je la trouve vraiment en très bonne état…….Le mec à l’air d’être tellement soigneux, qu’il a dut sacrément la bichonner sa brelle.
J’aime bien aussi le descriptifs précis qu’il fait sur les pièces qu’il y a sur sa moto, bien que ce ne soit pas sa qui m’attire le plus.
Je suis en relation avec lui, il a un acheteur a 2500€ qui doit passer dans 15jours.
Je me dit donc qua ce prix sa vaut trop le coup pour que je la laisse passer….Qu ‘en pensez vous ?
Merci de me répondre et meilleurs vœux

Amigazement ika
Barbybulle
D'après l'annonce elle semble très bien, mais je préfère laisser les "pro" donner le feu vert.
vincektm
il est vrai qu'il faut que je change de pseudo!!!!!!!! sinon mise a part a la buvette et encore j'ai bien baisser a ce niveau les gars!!!!! je vais pas tarder a reprendre du service enfin j'espère!!!!! mon niveau est faible et le tiens est en progression gan!!!! on a pas les meme année au compteur alors quand on compare sa reste pas grand chose de difference!!! apres pour l'offre je pense qu'il faut aller la voir car les photos et les annonces ne veulent pas dire grand chose parfois fais toi accompagné par un connaisseur!! meilleur voeux a tous et bonne saison on ce croisera peut etre!!!
ika69
Salut les gars,
Barbybulle c’est vrai qu’elle a l’air très bien, ton kx est revenue de l’Hospital ?

Vincektm, c’est vrai qu’il faut ce déplacer pour être sur, mais quelques avis font toujours du bien.
Avec plaisir j’aimerai rouler avec toi a st pierre la noaille, mon niveau a moi est débutant.
Par contre au bar alors la je pourrai bien être champion de la ligue.

Sa me donne trop envie…..de rouler tout sa…….
Bon je vais lui faire une proposition si on tombe ok je vais la voir ce week-end.

Amigazement ika
vincektm
pas de soucis pour le roulage mais pour le moment je suis en hivernage comme les ours!!!!!!!! et pour l'apero ben la........ je suis open!!!!!! si un jour tu passe sur charlieu passe le voir sa te donnera une idée il est sur la route de fleury la montagne et pour les conseil pas de soucis j'aime bien en donné j'ai entrainné des gars du club par contre ce qui me fou les boules c'est qu'il roule quasi mieux moi!!! en meme temps pas de mal!!!! donc pour un petit entrainement je pense d'ici fin fevrier si tout veux bien aller!!
bon courage pour tes recherche et ne te presse pas reflechis bien pour pas tombé sur une merde parce que a ce prix la tu trouve de tout!!!! et fis toi pas au plastique etc car sa vaux rien et c'est facile de les changer!!!
ika69
Ola
Ouais je ne veut pas me presser mais la je trouve la brelle en super état bien équipée et a un prix raisonnable.
Sa fait un pti moment que je cherche, et c’est l’une des premières que je trouve dans cette état et à ce prix.
J’ai eu la personne qui a l’air très sérieuse, et m’a envoyé de nouvelles photos car celle-ci date de septembre.
Je lui est fait une proposition a 2300€ mais il ne veut pas descendre en dessous de 2500€.
Si la brelle est dans cette état sa vaut le coup non ?

Pour la mécanique sa va je suis pas a la rue.
Pour tous ce qui est roulement, fourche et moteur j’ai une bonne idée de l’état.
Après il y a un numéro de cadre pour l’année donc la pas de problème.

Ce n’est pas évident de trouver une bonne occasion. Alors si la brelle est dans cette état qu’en pensez vous ? 2500€ y a rien a dire non ?

Alé merci d’avance pour vos réponses

Ika
ika69
Salut les copains…
Bon je monte chercher la moto ce week-end.
Si elle est dans cet état bien sur, pas de vice caché……bein je la prends et puis c’est tout.
Voila je vous tien au courant si il y a achat.

Amigazement ika
vincektm
alors t'as fais affaire????????
ika69
Trop cool que tu me demandes sa……… xthumbup.gif
OUAIS c’est fait. Mais comme sa fait trop du bien de poser le cul sur une brelle. biggrin.gif

La brelle est en superbe état. Il y a juste un petit impacte sur les jantes dut a une grosse réception, mais les jantes ne sont ni voilé en hauteur, ni sur les coté. Aucun jeu dans le rayonnage non plus.
L’ancien possesseur n’a pas voulu prendre le risque de les redresser car sa n’occasionne aucune vibration ou comportement anormal de la moto. xthumbup.gif

La bille du kick ne tient plus, apparemment il faut recharger le font du logement pour le remettre en état. Donc système D avec un bout de chambre a air prit au niveau du cadre pour le maintenir en position fermé une fois la moto en marche. xthumbup.gif

Il y a un filet en mauvaise état au niveau de l’une des visses qui maintient le carter des valves. Il faudra sûrement que le refasse avec un hélicoïdale. dry.gif
Voila après passage au peigne fin de la moto c’est tout ce que j’ai trouvé a dire dessus.

Apres un petit test de l’engin, on la charger dans le camion et hop 260Km après j’ai pu vraiment la tester.
Je me suis fait une grosse ballade d’une heure 30. Je tient à dire que cette ballade a été effectué presque en totalité sur chemin privé. (avant que je me fasse taper sur les doigts comme quoi on a pas le droit de rouler ailleurs que sur un terrain privé)

Et franchement aucune mauvaise sensation. La partie cycle met tout de suite en confiance c’est impressionnant comme c’est stable et précis.
Il y a un amortisseur usine a l’arrière, un WP si je dit pas de connerie. Je sais pas si c’est grace a lui, ou plus simplement en partie, mais l’arrière semble collé au sol. Que du bonheur.

Bon et puis le bouilleur…...Je suis séduit…….Je sais pas si c’est les valves électroniques qui donne un comportement linéaire au moteur mais la répartition des chevaux est top.
Il y en a partout dès les plus bas régime et en haut sa semble ne jamais pouvoir s’asseoir.
Je me rappelle de mon KX qui délivrai la puissance un peu trop d’un coup et pas toujours au moment voulu.
La c’est très saint comme comportement.

Quand je dit linéaire on ce comprend, c’est si on tourne la poigné avec raison.
Je me suis quand même fait surprendre en arrivant sur la fond de 4 avec la moto qui se levai, levai, levai, levai, levai, levai, levai bon la j’ai coupé les gazs.
Sur un sol gras comme hier je n’ose pas imaginer sur sec.

Mes premières sensations pour cette machine d’occasion sont super bonne.
La personne qui me la vendue est le vis président du moto cross de CHAIX vous ou il se reconnaîtra peut être. Une personne en qui on peut avoir confiance en tout cas c’était mon impression.

Il faut maintenant que je me renseigne bien pour le casm, et que je finisse d’acheter mon équipement.

Vivement que je vous paye une bonne bouteille de champagne pour l’arroser.
Je n’arrive pas poster de photo, j’aurai laissé un pti cliché de la brelle.
Je vais essayer de le faire prochainement.

Merci a tous pour vos commentaire et aides que vous apportés.
Amigazement IKA
ika69
Voila une petite photo sa fait zizir.......
vincektm
elle m'a l'air pas mal content pour toi et a un de ces jours sur les terrain!!!
ika69
merci vincektm c'est cool de ta part.......
Et j'èspere bien, un de ces jours sur un terrain.....

amigazement ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.