mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vélos KTM
Mxteam > le club > La buvette
glory1
rolleyes.gif moi c fait voici mon pit cadeaux de noel un KTM DH APHEX 2011 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
julianfr
Petite question , je ne connais pas la qualitee des velos KTM par rapport au autres marques .

Par exemple , par rapport a un Lapierre , le Ktm est-il competitif ou bien la qualitee es moindre ?

m'ric
je pensé que ktm collé leur sticker sur un velo made in china
mais je viens de decouvrir que historiquement la marque ktm à commancé par faire du velo rolleyes.gif
julianfr
Oui mais , chez ktm le departement moto et velo , serait deux entitees differente !

Donc je me pose la question sur la qualitee , car bcp de mes amis , on des Lapierre et en sot tres content . Pour ma part je souhaiterais me prendre un velo, mais j'hesitais avec les ktm .

Ben freerider
Lapierre c'est du haut de gamme.
Fabriqué en France, fait main avec la signature du mec qui s'occupe du montage.

Équipement (fourche, freins, transmission...) au top du top.

Mais ils sont assez cher. J'ai un Semi rigide Lapierre qui est vraiment top

Les spads de xcountry et enduro autant semi que tout mou sont vraiment top.

Je sais que y'a quelques années ils été un peu a la ramasse question dirt/street/Dh.
Mais je crois que leur contrat avec Nicolas Vouilloz leur avait permis de rectifier le tir.
Pour le dirt je préféré le P3, et en slopestyle j'utilisais un trail sx de chez specialized.


Mais en qualité c'est clair que c'est supérieur a du katoche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.