mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : www.mrcycles.com
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dumax
Bonjour, ?
Est ce que quelqu'un connais ce site?, y a deja fait une commande, deja entendu parler ? svp ?

http://www.mrcycles.com

C'est un site US pour pieces moins chers, ressemblant beaucoup à Yamahaoftroy !
J ai passé une commande chez yamaha of troy il y a plus d'un mois et j ai toujours aucune nouvelle, et c est une commande tres importante, un bas moteur complet, je suis un peu en panique car je participe à l enduropale dans un mois et toujours pas de moteur :S ....

Merci d'avance !
Dumax
kidcross59
salut c'est pas pour t'aider avec ton moteur mais tu as fait la ronde des sables? et l'enduro arrive vite deja vendredi il y avait des preparation aller bon courage et bon ride jespere
Fmx51
Jamais entendu parler de ce site... C'est bien beau de vouloir commander aux US, mais au final des fois ça coûte encore plus cher xblushing.gif
Yam of troy n'a pas une super réputation... Courage pour ton moteur !
gaetancop
il me semble, qu'ils ne livrent pas en france eux
Dumax
Euh sii apparement la France ne fait plus partir de la liste ou il livraient pas biggrin.gif
yopkiwi
Jai commander il y'a 2 mois chez eux pas de problemes , il livrent en france

excellent contact mail par eux

15 jours de delais de livraison

pieces OEM manufacturier , bref de l'origine sans problemes!
gaetancop
ah bon à savoir ! d'autre béta testeur ?
the doctor
Petit copier coller de mon avis posté hier dans le post yam of troy.

Citation
Je me permets de remonter le sujet pour donner mon avis.

Suite à une grosse casse moteur (boite + carter) et n'étant pas pressé étant blessé j'ai envisagé de commander mes pièces sur yam of troy.

Au vu de divers commentaires vus sur des forums ces derniers temps j'ai eu des doutes sur le sérieux de cette boite. Je leur ai donc envoyé des mails (3 ou 4) pour savoir si ils avaient les pièces que je désirais en stock et jamais une réponse.

Après quelques recherches je suis tombé sur mrcycles.com. Les prix étaient encore plus avantageux sur les pièces dont j'avais besoin (ce n'est pas vrai sur toutes les pièces), je les ai donc contacté par mail. A chaque mail envoyé j'ai eu une réponse dans les 24 - 48h grand max, le mec m'a informé qu'une des pièces était en rupture chez yamaha et que donc il ne pouvait me garantir aucun délai, pour les autres c'était OK. J'ai donc valider ma commande la bas la semaine dernière, je suis donc dans l'attente de ma livraison, a priori il faut compter 3 a 4 semaines. Je vous tiendrai au courant dès que je la reçois.

D'accord ce n'est pas comme ça que je vais faire marcher le commerce français, mais faut quand même arrêter de nous prendre pour des pigeons. Le carter moteur seul est a 900e (!!!!!) prix normal ici, la je m'en suis sorti, livraison comprise, à 690e (carter, 3 pignons de boites, barillet sélecteur, axe de sélecteur, tous les roulements bas moteur + diverses conneries). Alors même si je me prends la douane je serai toujours largement gagnant.

Je vous tiens au jus.


Donc ils livrent bien en france. 70$ de frais de port pour ma commande (USPS)
Paiement par paypal donc sécurisé.
Depuis que j'ai validé ma commande le statut n'a pas changé, je leur ai envoyé un mail, réponse immédiate, ils attendent encore 2 pièces de chez yamaha qu'il devaient recevoir hier. Une fois mon colis parti ils m'enverront un mail avec un numéro pour le suivi sur le site USPS.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai reçu mon colis.
yopkiwi
+1 exactement ca !

Pour info je les trouve largement plus pro qu'en france , c'est pour dire .....

la livraison s'effectue par USPS et non UPS , le tout est parfaitement emballé !!

aucun frais de douane à déplorer !
Fmx51
Citation
Pour info je les trouve largement plus pro qu'en france , c'est pour dire .....


T'appelles ça une référence toi ?? xwhistling.gif xwhistling.gif Même les rose beef sont plus pros que nous... IMSTP6.gif
yopkiwi
j'avous ....

Mais ils sont vraiment bien quoi chez MRCYCLES !!

laugh.gif xthumbup.gif
Dumax
Bonsoir,
Je viens de passer commande chez Mr CYCLES avez vous effectuer le paiement par Carte Bancaire ou alors par PAYPAL ? J'ai essayé par paypal mais je n arrive pas à valider, je reviens toujours sur CHECKOUT alors je sais pas si je m'y prend mal ou si c'est un beug^^!

Merci de vos reponse...
Dumax smile.gif
gege02
salut a tous

unsure.gif je viens de fair eune simulation pour mon 250 yzf 2005

3 soupapes admission * 3 joiunts de queue de soupapes * 3 ressort de soupapes



2 joint de queue de soupape echappement * 2 ressort de soupapes d echappement


egale 249.50 dollard j hallucine une soupapa admission chez yamaha france coute 150 euros mad.gif IMSTP6.gif blink.gif xblushing.gif


j ai pas encore compter les frais de port.......
the doctor
@ Dumax

Pour moi c'était paiement par paypal et aucun problème tout c'est bien passé. Tu as ré essayer plus tard peut être que leur site avait un pb ?

Pour info pour une livraison en France le paiement se fait en 2 fois : le premier lorsque tu valides ta commande, ils comptent tes pièces plus le prix pour une livraison aux US. Tu reçois ensuite un mail avec la différence à payer pour la livraison hors US, avec un lien paypal pour valider le paiement. Tant que ce deuxième paiement n'est pas effectué le premier reste en attente sur paypal.
(pour ma commande les frais de livraison s'élevaient a 50$, j'ai reçu le mail m'informant que pour la livraison en france c'était 75$, j'ai donc effectuer le deuxième règlement de 25$)


@ Gege02

Hey oui c'est hallucinant les différences de prix pour les mêmes pièces !! Comme quoi on se fou bien de notre gueule dans de ce foutu pays ...

A priori ma commande a été expédiée, dès que je la reçois je posterai pour donner mon avis définitif sur cette boite mais pour le moment aucune mauvaise surprise ... pourvu que ça dure.
the doctor
Comme prévu je remonte le sujet pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande hier soit un peu plus de 3 semaines après l'avoir valider.
Aucun pb à signaler toutes les pièces sont dans le colis, c'est de l'origine yamaha comme prévu.
La seule "mauvaise surprise" est une taxe de douanes de 130e, mais je m'attendais a cette éventualité et même comme cela c'est toujours super avantageux !!
Je suis donc entièrement satisfait de ce site et ne manquerais pas de recommander si besoin.
J'espère que mon expérience sera utile à d'autres.
Fmx51
Bien sur que c'est utile ! merci d'avoir donné des nouvelles !

Et pour la douane malheureusement c'est un peu comme le loto, des fos ça tombe, des fois pas... Pas de bol pour toi laugh.gif
dcrouzel
Citation (the doctor @ 7 Jan 11 à 15:47 ) *
Comme prévu je remonte le sujet pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande hier soit un peu plus de 3 semaines après l'avoir valider.
Aucun pb à signaler toutes les pièces sont dans le colis, c'est de l'origine yamaha comme prévu.
La seule "mauvaise surprise" est une taxe de douanes de 130e, mais je m'attendais a cette éventualité et même comme cela c'est toujours super avantageux !!
Je suis donc entièrement satisfait de ce site et ne manquerais pas de recommander si besoin.
J'espère que mon expérience sera utile à d'autres.

Pour les piéces adaptables ou même des origines courantes ( piston , chaine de distrib , soupapes etc etc (par ex un vilo ), commandé sur ebay . Hier et avant hier , j'ai reçu 6 colis des US et pas douanes dont un qui pése un peu avec un vilo , roulements et pochette de joint bas moteur pour un 450 Yzf 2008 ( pour info , le vilo seul est à 375 € en france ):
ex kit piston origine :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YZ450F-Yama...sQ5fAccessories
ex kit vilo wiséco :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-YZ45...sQ5fAccessories

commandés le 27 déc reçus le 5 et 6 janv.
Fmx51
Citation
. Hier et avant hier , j'ai reçu 6 colis des US et pas douanes dont un qui pése un peu avec un vilo , roulements et pochette de joint bas moteur pour un 450 Yzf 2008 ( pour info , le vilo seul est à 375 € en france ):


L'art de foutre les boules aux gens xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Bonne affaire ! en Décembre j'ai gagné plus de 500€ en commandant 431€ sur BTO .. OK j'ai pris casi que des promo du site ! On devait se prendre chacun 109€ de douanne mais on nous a pas demandé de les payer donc on attends lol
gege02
si quelqu un a un peu de temps devant lui ca serait bien un petit topic sur le site ebay aux us par exemple un mec qui commande des pieces regulierement si vous voyez de qui je veux parler.



car j y comprend rien je cherche des piece moteur 250 yzf 2005 par exemple ben je trouve pas beaucoup de site de piece .......


xthumbup.gif
Dumax
La même pour moi ! COmmande passé le 28 décembre chez Mr cycles, un bas moteur complet avec carter pr yz 250 ! Transport par Feddex avec suivi colis, les pieces sont arrivées en France, elles seront a la maison demain smile.gif ! Petit bémol une taxe de 257€ a payé au livreur ! Mais je reste toujours largement gagnant smile.gif)) !
Vive les US !
Dumax smile.gif
Dumax
Commande recu à la maison aujourd'hui.
Super content ! SUper serieux ! Le top quoi ! Je vais pouvoir faire le Touquet ! Saoulagé, y as plus qu a remonté et rodé smile.gif !
A bientot !
gaetancop
sans douanne ?
Ben freerider
Ptin si vous continuez de me parler de ces sites je vais me faire livrer le Cr en pièces détachées.

Je vais tout refaire dessus bientôt, faut que je jette un œil a Mrcycles.
Vu que j'ai pas de compte paypal donc cramé pour eBay et apparament yot c'est long.
mathieu62
Citation (Ben freerider @ 10 Jan 11 à 23:45 ) *
Ptin si vous continuez de me parler de ces sites je vais me faire livrer le Cr en pièces détachées.

Je vais tout refaire dessus bientôt, faut que je jette un œil a Mrcycles.
Vu que j'ai pas de compte paypal donc cramé pour eBay et apparament yot c'est long.

crée un compte paypal ca prend 5 minutes.
Yamaha-Motor
Je comprend pas trop l'anglais... donc j'arrive pas avec ce site quelqu'un pour m'expliquer ?

Merci
m'ric
essaye de trouver la touche "traduire" dans ta barre en haut
c'est plus simple d'un coup tu vas voir xthumbup.gif laugh.gif
Dumax
Alors j ai eu 37€ de frais de douanes et 200€ de TVAils ajustent selon le montant de ta commande ) a payé ! Mais je vous rassure je encore super gagnant ! EN france j été a plus de 2000€ rien qu en piece là je suis a 1000€ ( des pignons de boite, un carter, un villo, des roulements et kelke pite bricoles !
Valable comme site smile.gif et Livrer en 15 jours ! Oublier YOT et passé chez Mr Cycles c bcp mieux !
Faite vous plaisir smile.gif !
Cordialement !
Dumax !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.