Petit copier coller de mon avis posté hier dans le post yam of troy.
Citation
Je me permets de remonter le sujet pour donner mon avis.
Suite à une grosse casse moteur (boite + carter) et n'étant pas pressé étant blessé j'ai envisagé de commander mes pièces sur yam of troy.
Au vu de divers commentaires vus sur des forums ces derniers temps j'ai eu des doutes sur le sérieux de cette boite. Je leur ai donc envoyé des mails (3 ou 4) pour savoir si ils avaient les pièces que je désirais en stock et jamais une réponse.
Après quelques recherches je suis tombé sur mrcycles.com. Les prix étaient encore plus avantageux sur les pièces dont j'avais besoin (ce n'est pas vrai sur toutes les pièces), je les ai donc contacté par mail. A chaque mail envoyé j'ai eu une réponse dans les 24 - 48h grand max, le mec m'a informé qu'une des pièces était en rupture chez yamaha et que donc il ne pouvait me garantir aucun délai, pour les autres c'était OK. J'ai donc valider ma commande la bas la semaine dernière, je suis donc dans l'attente de ma livraison, a priori il faut compter 3 a 4 semaines. Je vous tiendrai au courant dès que je la reçois.
D'accord ce n'est pas comme ça que je vais faire marcher le commerce français, mais faut quand même arrêter de nous prendre pour des pigeons. Le carter moteur seul est a 900e (!!!!!) prix normal ici, la je m'en suis sorti, livraison comprise, à 690e (carter, 3 pignons de boites, barillet sélecteur, axe de sélecteur, tous les roulements bas moteur + diverses conneries). Alors même si je me prends la douane je serai toujours largement gagnant.
Je vous tiens au jus.
Donc ils livrent bien en france. 70$ de frais de port pour ma commande (USPS)
Paiement par paypal donc sécurisé.
Depuis que j'ai validé ma commande le statut n'a pas changé, je leur ai envoyé un mail, réponse immédiate, ils attendent encore 2 pièces de chez yamaha qu'il devaient recevoir hier. Une fois mon colis parti ils m'enverront un mail avec un numéro pour le suivi sur le site USPS.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai reçu mon colis.