mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ON AIME TOUS NOS REGIONS , ET LES AUTRES ???
Mxteam > le club > La buvette
wilyd
aller , y en aura pour tout le monde xwhistling.gif

La france vue par :

les alsaciens


les bretons


les ardenais


les creusois


les normands


par les parisiens


par les toulousains


c est le deplacement de maxx qui fait penser a ce trucs que j avais reçu y a ...des plombes xwhistling.gif
k3von3
C'est trop et et quasiment exact en plus sur pour les normands (je suis breton ^^)
Fouge
La Mayenne xthumbup.gif
Bah quoi faut bien etre fière de ses racines rolleyes.gif
aure_34
C'est énorme !

smile.gif
Courgette35
BZH POWAAAAA!

La bretagne ça vous gagne comme on dit !

En tout cas c'est bien marrant comme truc !
wilyd
pour infos et pour ne pas faire de problème , je suis ex breton et nouveau sud-ouest-ist rolleyes.gif

il semble qu il existe d autres cartes , donc si vous avez ça en stock , a ajouter a ce post !! xthumbup.gif
thomas83
Moi sud-est..les relous escrocs voleurs et bitch-party...on est tout ça parce qu'on est envahit par le reste de la France vous venez tous crever chez nous !!! tongue.gif
goulu
ben moi c'est plutot l'inverse on est bien tranquille en auvergne:
néant;ya quoi a faire la?;on s'y ennuie ;rien a branler;on s'en branle etc....
trop cool rester donc tous dans vos coins pourris ,pour nous c'est ski tous de suite et baignade l'été,nous ont est bien pénnard laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 15 Dec 10 à 21:30 ) *
Moi sud-est..les relous escrocs voleurs et bitch-party...on est tout ça parce qu'on est envahit par le reste de la France vous venez tous crever chez nous !!! tongue.gif



Pas mieux xwhistling.gif

LOOOOL laugh.gif
Maxx
L'Auvergne ça doit ètre une belle région pour la moto, non ?
ou je confond avec l'Ardeche
pierrotktm
Je me suis bien marré,

si quelqu'un a la version bourgogne et rhone alpes

Sinon Maxx l'Ardèche est un département du Rhone Alpes et l'Auvergne une région, et l'Ardèche est limitrophe de l'Auvergne.

A part ca l'Auvergne est un petit paradi pour le tout terrain aussi bien cross mais surtout enduro
gaetancop
oui je confirme l'auvergne c'est une belle région accueillante !
François C

Je suis du Doubs( Franche-Comté) , c'est dans la zone des dépressifs pour la plupart des autres.. unsure.gif
Qu'est-ce que t'en dit Old mx?
Il me semble que t'es aussi du Doubs.
Alors les gars ,nous avons besoin d'être rassurés , tranquilisés , apaisés ... laugh.gif


Maxx
Citation (pierrotktm @ 16 Dec 10 à 10:01 ) *
Je me suis bien marré,

si quelqu'un a la version bourgogne et rhone alpes

Sinon Maxx l'Ardèche est un département du Rhone Alpes et l'Auvergne une région, et l'Ardèche est limitrophe de l'Auvergne.

A part ca l'Auvergne est un petit paradi pour le tout terrain aussi bien cross mais surtout enduro



Je suis nul en Géo. looool
enfin pas trop puisque le département cole à la région.

PS: je sais que l'Ardèche est un département et l'Auvergne une région , je parlais pour une tromperie de mon ouie au niveau de la conssonance wink.gif
gaetancop
Et nous les pauvre alcolos du tier monde lointain ? heuresement qu'on a les breton pour se sentir aimé !
thomas83
Citation (goulu @ 15 Dec 10 à 22:09 ) *
ben moi c'est plutot l'inverse on est bien tranquille en auvergne:

L'Auvergne c'est magnifique! en fait toute cette zone ou "on dit que" y'a rien, c'est pour moi un nid de merveilles! Pas très loin de ton Auvergne moi j'suis tombé amoueux de la Corrèze et de la region Limousin, j'y ai d'ailleurs acheté un terrain en bord d'un grand lac, c'est le paradis..par contre niveau culs c'est un peu désert... xblushing.gif
kidcross59
et bien vive le nord mdr vous avez pas vu du nord??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.