mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain vers manosque?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
aure_34
Bonjour à tous ,

quand je monte à Serre-chevalier l'hiver pour skier en passant près de Manosque on voit 2 terrains le long de l'autoroute à + ou - 5 kilometres d'intervalle . Celui qui nous intérésse c'est le 2ème dans le sens Aix-GAP, celui ou l'on voit pas mal de bosses .

Certains d'entre vous les connaissent-ils ? Ce sont des circuit "sauvage" ou il faut la license ?

Car on est de Montpellier et on aimerai venir rouler pendant les fêtes , donc si jamais on peut avoir plus d'infos pour ne pas venir pour rien ...

Sinon si vous connaissez des circuits dans les environs ou l'on peut rouler sans licence .


Merci d'avance
pinpin13
salut,

le premier circuit c'est celui du pere coisy a sainte tulle un peu avant manosque

le deuxieme c'est le circuit de volx qui n'est pas un circuit sauvage il faut la licence

aure_34
On parle bien des 2 circuits qui sont juste au bord de l'autoroute ?
Maxx
Pas très loin de Manosque tu as aussi le superbe terrain d'Esparon ainsi que celui de Roumoules, il y a aussi Pertuis pas trop loin non plus, tu montes un peu plus haut tu as Digne

et bien sur les 2 précédement cités wink.gif
aure_34
A voir ...

Coisyland, Esparon , Roumoules et Pertuis pas besoin de licence pour y rouler ?

Ca nous botterai bien de monter 1 jour entre Noël et le 31, donc si certains d'entre vous sont dispos , ca pourrait être une journée sympa.
aure_34
Je viens d'avoir Mr Coisy au téléphone savoir si le circuit serait ouvert , il m'a répondu circuit fermé trop d'emmerdes...

La pouasse !

Si vous en savez plus n'hésitez vraiment pas !
thomas83
Il t'a expliqué "les emmerdes"???
zink
le circuit d'Esparon est fermer gille blanc ma dit qui le ferme jusqua l annee prochaine
aure_34
Non il ne ma rien expliqué du tout .

je lui ai demandé si le circuit était ouvert pour les fêtes , il m'a répondu non , circuit fermé , je lui demande pourquoi , il ma répondu trop d'emmerdes !

Y'a du avoir une couille ou quoi c'est pas possible
Maxx
Il me semble que j'avais lu ici même, qu'il c'était fait voler tout le matos pour entretenir le circuit. bulldozer, peleteuse ect ect...
thomas83
c'est pitoyable....
auroremx
c'est aussi parce qu'il avait ouvert et que le circuit était en cour d'homologation et donc pas homologuer et il y en a qui se sont fait mal donc le terrain a fermé et la mairie qui lui préter a récupérer le terrain

sinon le 2eme a gauche en montant c'est volx mais la il va être fermé pour les fêtes mais vu qu'il a neigé c'est pas roulable
Maxx
Et sinon pour ceux d'entre vous qui habitez dans le coin, savez vous si Roumoules est toujours ouvert ?
on m'a dit que oui mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu de course labàs, donc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

C'est un magnifique terrain, que j'aime beaucoup, très fatiguant mais vraiment pas mal.
Je compte emmener le fiston y rouler donc pour ne pas faire de km pour rien ça serait cool d'avoir une info wink.gif
merci
auroremx
QUOTE (Maxx @ 20 Dec 10 à 23:54 ) *
Et sinon pour ceux d'entre vous qui habitez dans le coin, savez vous si Roumoules est toujours ouvert ?
on m'a dit que oui mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu de course labàs, donc je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.

C'est un magnifique terrain, que j'aime beaucoup, très fatiguant mais vraiment pas mal.
Je compte emmener le fiston y rouler donc pour ne pas faire de km pour rien ça serait cool d'avoir une info wink.gif
merci



il me semble que c'est fermé en ce moment mais vu le temps par chez nous sa doit pas être trop roulable, le mieux c'est que t'appel le président
Maxx
le truc, c'est que je n'arrive pas à trouver un N° de tel
julien125yz
Citation (Maxx @ 21 Dec 10 à 22:33 ) *
le truc, c'est que je n'arrive pas à trouver un N° de tel


http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...moules-616.html
la dernière fois que j'ai appelé c'était le bon numéro mais sa fait bien 6 mois déjà .. unsure.gif
Maxx
C'est cool wink.gif

j'ai trouver le site http://www.motoclubroumoules.fr/Site/Terrain.html

ça sent le ride labàs dès les beaux jours

cette photo de moi à été prise labàs en 1990

Maxx
Bon j'ai pu contacter le président du club de Roumoules et voiçi ça réponse très positive smile.gif



Citation
Merci monsieur pour l'attention que vous portez à ce circuit.
Sachez que nous nous sommes battu contre les écolos et l'administration pendant trois longues années pour enfin obtenir l'homologation du terrain, il reste encore des
travaux à réaliser mais on sais ou l'on vas maintenant.
Au moi d'avril se dérouleras une épreuve de ligue et l'on voulais programmer la réouverture du terrain ce weekend là afin de présenter un terrain le plus aboutis possible.

D'ici là nous allons travailler sans relâche sur le terrain, et toutes les bonnes volontés accueillis bien volontiers.

A bientot



Et hop un terrain de +
julien125yz
Citation (Maxx @ 22 Dec 10 à 13:07 ) *
Bon j'ai pu contacter le président du club de Roumoules et voiçi ça réponse très positive smile.gif



Citation
Merci monsieur pour l'attention que vous portez à ce circuit.
Sachez que nous nous sommes battu contre les écolos et l'administration pendant trois longues années pour enfin obtenir l'homologation du terrain, il reste encore des
travaux à réaliser mais on sais ou l'on vas maintenant.
Au moi d'avril se dérouleras une épreuve de ligue et l'on voulais programmer la réouverture du terrain ce weekend là afin de présenter un terrain le plus aboutis possible.

D'ici là nous allons travailler sans relâche sur le terrain, et toutes les bonnes volontés accueillis bien volontiers.

A bientot



Et hop un terrain de +


Sa fait plaisir, surtout que dans le département les terrains se font rare .. merci maxx pour l'info xthumbup.gif
akrakrapovic
Ca nous dis pas ou rouler pendant les fêtes tout ca ! dd'1 a une idée ?
stefx66
Salut je relance un peu le post pour savoir si y a du monde qui a roulé à Coisyland récemment à ce qu'il paraît le terrain est à l'abandon ça on le savait mais apparement du monde roulerait dessus ...
Quelqu'un y ait allé ou peut me renseigner ???
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.