mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau du Sud
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
aure_34
Bonsoir à tous ,

moi c'est Aurélien , 23 ans , j'habite à l'Est de Montpellier

je viens d'acheter il y a quelques semaines un 250 CR FMX , ex destroyTroop , et plus exactement l'ex de TAZSTUNTLYON (je viens de voir que tu étais sur le forum cyril)

Je vais essayer de mettre une photo pour illustrer.

Petit descriptif:

250 CR de 2004
-Ligne complète FMF
-Jante arriere EXCEL noire avec moyeux TALON or et couronne renforcée Renthal noire.
-Guidon + pontets PRO TAPER version FMX PASTRANA couleur noire le tout.
-Kit Déco ROCKSTAR ENERGY FOX LATINESS -Cadre + bras oscillant poli
-Valve de purge rapide

Dessus comme modifs j'aimerais lui mettre une cartouche shorty , soit une Pro Circuit soit une Bud , une belle jante AV Excel avec moyeux Talon or , et peut-être une préparation des suspensions .

En espérant trouver quelques spot sympa dans le coin ...

bon ride à tous et à bientot dans le coin peut etre
Ben freerider
Bienvenu sur le forum Auré.


Cette moto est vraiment sublime.
aure_34
merci ben !

Jme disait , 30 vues et pas une réponse huh.gif
m'ric
salut bienvenu à toi moi je suis de la grande motte ma moto est en preparation suspensions chez jlb et la licence est en attente pour frontignan
c'est la reprise debut janvier
au plaisir de se croiser peu etre .. xthumbup.gif
aymeric
m'ric
tu compte faire que du freestyle unsure.gif
luddoy
Ouais elle est belle la moto xthumbup.gif
aure_34
Merci les gars .

Non pas que du FMX !
Du MX aussi !


Et toi gazman , tu Va rouler juste sur des circuits ou de temps en temps tu sors comme ça .
thomas83
Salut et bienvenue!

Joli ton CR! j'accroche pas mal sur ton prénom, c'est aussi celui de l'un de mes fils jumeaux...un Travis Pastrana Edition, fondateur du redoutable club de FMX le Pampers Trasher Club laugh.gif


m'ric
Que veut tu dire par rouler ailleur que sur circuit aurel ? Rouler dans les chemins c'est une certitude que non ... Aucun interet pour moi si j'ai pris license et accee a Frontignan par contre mon truc c'est le sable moi, j'attend des infos sur la sabliere de cazoul et du cote de Frontignan ..tu souhaite peu être ne pas prendre de license et rouler genre dans la zone de retention le long de la route a carnon ? Etc A+ mric
aure_34
Citation (thomas83 @ 15 Dec 10 à 21:42 ) *
Salut et bienvenue!

Joli ton CR! j'accroche pas mal sur ton prénom, c'est aussi celui de l'un de mes fils jumeaux...un Travis Pastrana Edition, fondateur du redoutable club de FMX le Pampers Trasher Club laugh.gif


xthumbup.gif

Il fait délirer le petit Auré !
Prêt pour suivre papa !

Merci pour le CR , mais moi je n'ai fait que l'acheter , tout le mérite revient a Cyril ( TazstuntLyon)

Non aymeric , les chemins c'est pas non plus mon délire ! Mais en cherchant un peu j'en suis sur ya moyen de trouver des spots sauvages .
La licence entrainement je me suis renseigné pour la prendre , passer le CASM et tout , mais mon travail me prend pas mal de temps et en plus de ça je suis entrain de monter ma boite ( certe en autoentrepreneur mais ca prends du temps de satisfaire les clients !!!)

Pour en revenir a la licence , étant donné que je veux faire un peu de FMX , je sais pas si je tournerai tout le temps sur circuit ou quoi ... Je vais y réfléchir .

Et puis surtout avec mes potes on est en recherche d'un terrain vers chez nous , on aimerai y poser une rampe et de faire un petit terrain MX , ca reste encore un projet mais qui sait ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.