mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est bien les ordi portables et le wifi
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
ça me permet de ne pas être couper du monde, moi qui suis en stage avec Technical Touch très très très loinn de chez moi, parcontre putain ça râme sec !!! unsure.gif
ChrisMGK
Et oui, ça dépend de pas mal de choses !
Tu es connecté sur quoi ? Un Hotspot ? Ou à l'hotel ?
gege02
salut maxx


t es pas monté dans le NOOOORD quand meme..? rolleyes.gif



a plus xthumbup.gif
Maxx
Citation (ChrisMGK @ 14 Dec 10 à 21:06 ) *
Et oui, ça dépend de pas mal de choses !
Tu es connecté sur quoi ? Un Hotspot ? Ou à l'hotel ?



à l'hötel et ça coupe la conexion toutes les 3mn mad.gif
Maxx
Citation (gege02 @ 14 Dec 10 à 21:16 ) *
salut maxx


t es pas monté dans le NOOOORD quand meme..? rolleyes.gif



a plus xthumbup.gif



bein si on considère qu'à partir de Lyon c'est le nord (si si, chez nous on dit que la frontière c'est Lyon laugh.gif )

et bien là je suis sur la banquise avec les pinguins laugh.gif il fait un froid de malade avec la neige et tout IMSTP6.gif
heureusement demain soir je serais de retour à la maison
gege02
a soissons il fait -4 on caille c est le nord ici mais ca va descendre - 10 - 20 -30 - 40 ............................mdrr


j espere que tas pris ta grosse doudoune et ton bonnet canadien.


ils font quoi chez technic touch?
chablisman
xwhistling.gif Remarque : si t'as trop de neige y'a du sable à Lommel ! laugh.gif
Passe donner le bonjours chez Suz. à coté xthumbup.gif
Maxx
Citation (gege02 @ 14 Dec 10 à 22:16 ) *
ils font quoi chez technic touch?


C'est l'importateur KAYABA pour l'Europe et aussi les préparateurs de quasiment toutes les Kayaba montées sur les motos d'usine en GP MX

Maxx
pour le bonnet je me suis rendu compte que je l'avais oublier quand je suis sorti de l'avion xwhistling.gif

heureusement j'ai pris 3 polaires, un pantalon de ski, la doudoune, les gants, un thermolactil .. ect
je suis sur que si je sors le zgueg pour pisser, il se casse en deux net laugh.gif

ça me fait penser à Sanka dans Rasta Rocket xthumbup.gif quans il débarque au canada
Maxx
Citation (chablisman @ 14 Dec 10 à 22:26 ) *
xwhistling.gif Remarque : si t'as trop de neige y'a du sable à Lommel ! laugh.gif
Passe donner le bonjours chez Suz. à coté xthumbup.gif



il vaudrait mieux qu'il y ai du sel xthumbup.gif
gaetancop
Sinon tu revient din ch'nord, les sableux roule non-stop à loon plage !
Maxx
laugh.gif

gaetancop
En parlant de cette photo, j'espère que t'a gouté une bonne mitraillette belge (= américain chez nous )
Maxx
Même pas, depuis que je suis arriver on ne va bouffer que dans des resto Italiens laugh.gif
gaetancop
Bon choix mais une bonne friterie bien généreuse, c'est imanquable et t'inquiète pas tu va bien dormir après !
Maxx
et les 10 kilos que je viens de perdre depuis le 29 septembre que je me suis mis à la diette, je les reprends en 2 jours xwhistling.gif
lol
wilyd
Citation (Maxx @ 14 Dec 10 à 21:49 ) *
Citation (gege02 @ 14 Dec 10 à 21:16 ) *
salut maxx


t es pas monté dans le NOOOORD quand meme..? rolleyes.gif



a plus xthumbup.gif



bein si on considère qu'à partir de Lyon c'est le nord (si si, chez nous on dit que la frontière c'est Lyon laugh.gif )

et bien là je suis sur la banquise avec les pinguins laugh.gif il fait un froid de malade avec la neige et tout IMSTP6.gif
heureusement demain soir je serais de retour à la maison


Par chez moi , passé Bordeaux c est le nord ... donc , Lille , c est le pôle nord xwhistling.gif
gaetancop
mais non tu va pas en reprendre 10 quand meme... juste 4-5 lol
Maxx
Si je veux me remettre en selle, il faut que j'arrive à approcher le poid que je faisais quand je roulais (82 kg pour 1m93) donc y'à encore du boulot, car pour l'instant aucuns ressorts d'amorto ou de fourche n'est fait pour me donner un moto hyper dure comme j'aime, ou au moins pour avoir la souplesse et la traction idéale pour rouler bien et en sécurité.

Faut pas croire, je le dis à chaques fois mais les suspensions c'est le plus important sur une moto de cross et il faut absolument très bien les entretenirs et SURTOUT les réglées au poid du pilote, une moto bonne pour un pilote ne le sera pas pour un autre, il faut bien y penser et on en a aussi parler lors de mon stage, ça confirme bien ce que je vous dis à chaque fois, penser à avoir les bon ressorts et bien régler vôtre précharge. (et je répètes aussi que dans la boue la moto fait presque 20kg de plus donc il faut modifier la précontrainte du ressort) wink.gif

mais bon je m'égarre là du sujet initial laugh.gif
en tout cas je vais me la péter maintenant avec mon joli diplôme KYB rolleyes.gif

tongue.gif
chablisman
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.