mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personne sortie 30 (remoulins et allentour)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
yanndu30
bonjour comme ecrit dans le titre je cherche des personne pour rouler dans le gard au allentour de remoulins
aure_34
Dommage que ce soit du coté de Remoulins , sinon ca aurait été avec plaisir .
m'ric
Salut pareil que aure34 plutot Frontignan,St thibery... Mais peu être un peu plus tard quand j'aurais Deja decouvert c'est circuits debut janvier.. A+ mric
250yzff
bonjour moi je suis de Nimes sa depen ou tu connai un terrain
250yzff
envoi ton adresse msn ,je suis allé sur un terrrain vraiment simpa samedi ... ver la calmette a+
HRCMAN
Citation (250yzff @ 19 Dec 10 à 16:30 ) *
envoi ton adresse msn ,je suis allé sur un terrrain vraiment simpa samedi ... ver la calmette a+


Salut 250 YZ 2 F donne nous stp l'endroit exact du terrain de la calmette il est comment ce terrain ? privé ? étroit ? large ? technique ? je pense que du coté de la Calmette ça doit etre du limon non ?

Allez on attend tes infos A+
fustier
JE SUIS DE MARGUERITTES, EN 250 TTR POUR BALADE OU ESSAYER DE TROUVER UN CIRCUIT POUR EVITER LES CHASSEURS!!!

seb2nimes
Citation (yanndu30 @ 14 Dec 10 à 21:23 ) *
bonjour comme ecrit dans le titre je cherche des personne pour rouler dans le gard au allentour de remoulins

Si ça te dis au alentour de Nîmes envoi moi un mp
seb2nimes
Citation (250yzff @ 19 Dec 10 à 17:30 ) *
envoi ton adresse msn ,je suis allé sur un terrrain vraiment simpa samedi ... ver la calmette a+

Mp envoyé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.