[quote name='TAZZ 21' date='20 Dec 10 à 15:22 ' post='365815']
bjr à tous! Yassteam, je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de parler car même si le nombre de courses n'est pas" follichon", ce championnat à au moins le mérite d'exister

... de plus de nos jours ,il n'existe plus de championnat à 15 courses alors soit un peu indulgent car nous sommes un des département qui en organise le plus

... par contre comme le dit Pierroktm, si le championnat ne te plait pas , organise une course de plus au championnat. Il me semble que pour un pilote qui vient d'une autre région et d'un club extérieur à la Bourgogne, tu ne manque pas d'air en critiquant ce championnat qui t'accueille et te permet de rouler durant la saison ... allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année

PS: pour Kidcross59, je ne suis pas d'accord question organisation , je pense qu'elles se valent et concernant les pilotes, je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne font pas les 2 championnats.... surtout les pilotes FFm!
pardon?!?! mais je croit que j'ai été mal comprit!!sa fait 2ans que je fais se championnat mais je ne critique pas du tt,je constate(nuance)!!est d'ailleur si tu ne sais pas lire au dessus que c'est ecrit "forum" c'est pas de ma faute!!!!j'ai encore le droit de dire se que je pense,nn???
Au cas ou si y'en a qui dise que je me cache derriere un pseudo(Djanti yassin 125A n:43)