mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier ufolep 21 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
manu52yz
that is the question?
pierrotktm
Normalement le même que l'an dernier avec des dates similaires avec en plus Semur au mois de juin il me semble.

A faire confirmer par l'Ufolep
DC Racing
Pour le calendrier UFOLEP 21 provisoire :

nous avons : le 24 avril LEUGLAY
le 1 mai BLAISY BAS
le 12 juin SEMUR EN AUXOIS
le 9 juillet JANCIGNY en nocturne
le 24 juillet AUXONNE
le 7 août PRAUTHOY
le 28 août ST JULIEN
et le 3 juillet STF à LA ROCHE EN BRENIL

Bonnes fêtes de fin d'année.
yassteam
Citation (DC Racing @ 18 Dec 10 à 17:00 ) *
Pour le calendrier UFOLEP 21 provisoire :

nous avons : le 24 avril LEUGLAY
le 1 mai BLAISY BAS
le 12 juin SEMUR EN AUXOIS
le 9 juillet JANCIGNY en nocturne
le 24 juillet AUXONNE
le 7 août PRAUTHOY
le 28 août ST JULIEN
et le 3 juillet STF à LA ROCHE EN BRENIL

Bonnes fêtes de fin d'année.

toujour autant de course!! sad.gif c'est desolent!
pierrotktm
QUOTE (yassteam @ 19 Dec 10 à 20:29 ) *
QUOTE (DC Racing @ 18 Dec 10 à 17:00 ) *
Pour le calendrier UFOLEP 21 provisoire :

nous avons : le 24 avril LEUGLAY
le 1 mai BLAISY BAS
le 12 juin SEMUR EN AUXOIS
le 9 juillet JANCIGNY en nocturne
le 24 juillet AUXONNE
le 7 août PRAUTHOY
le 28 août ST JULIEN
et le 3 juillet STF à LA ROCHE EN BRENIL

Bonnes fêtes de fin d'année.

toujour autant de course!! sad.gif c'est desolent!


Pour un championnat départemental c'est déjà pas si mal tu t'attendais à quoi???!!!! Une manche du mondial en plus??
Si tu veux organiser d'autres courses te gène surtout pas mais pour ce genre de réflexion réfléchi un peu!
kidcross59
tu veu plus de courses avec une meilleur organisation et de meilleur pilotes? FFM pas ufolep alors ...........
TAZZ 21
bjr à tous! Yassteam, je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de parler car même si le nombre de courses n'est pas" follichon", ce championnat à au moins le mérite d'exister wink.gif ... de plus de nos jours ,il n'existe plus de championnat à 15 courses alors soit un peu indulgent car nous sommes un des département qui en organise le plus xthumbup.gif ... par contre comme le dit Pierroktm, si le championnat ne te plait pas , organise une course de plus au championnat. Il me semble que pour un pilote qui vient d'une autre région et d'un club extérieur à la Bourgogne, tu ne manque pas d'air en critiquant ce championnat qui t'accueille et te permet de rouler durant la saison ... allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année xthumbup.gif
PS: pour Kidcross59, je ne suis pas d'accord question organisation , je pense qu'elles se valent et concernant les pilotes, je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne font pas les 2 championnats.... surtout les pilotes FFm!
coco52
moi ca me va bien , apres 1,5 ans d'arret . Une petite remise en jambe tranquille.
yassteam
[quote name='TAZZ 21' date='20 Dec 10 à 15:22 ' post='365815']
bjr à tous! Yassteam, je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de parler car même si le nombre de courses n'est pas" follichon", ce championnat à au moins le mérite d'exister wink.gif ... de plus de nos jours ,il n'existe plus de championnat à 15 courses alors soit un peu indulgent car nous sommes un des département qui en organise le plus xthumbup.gif ... par contre comme le dit Pierroktm, si le championnat ne te plait pas , organise une course de plus au championnat. Il me semble que pour un pilote qui vient d'une autre région et d'un club extérieur à la Bourgogne, tu ne manque pas d'air en critiquant ce championnat qui t'accueille et te permet de rouler durant la saison ... allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année xthumbup.gif
PS: pour Kidcross59, je ne suis pas d'accord question organisation , je pense qu'elles se valent et concernant les pilotes, je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne font pas les 2 championnats.... surtout les pilotes FFm!

pardon?!?! mais je croit que j'ai été mal comprit!!sa fait 2ans que je fais se championnat mais je ne critique pas du tt,je constate(nuance)!!est d'ailleur si tu ne sais pas lire au dessus que c'est ecrit "forum" c'est pas de ma faute!!!!j'ai encore le droit de dire se que je pense,nn???

Au cas ou si y'en a qui dise que je me cache derriere un pseudo(Djanti yassin 125A n:43)
yassteam
En tt cas se n'etait pas du tout une critique!
kidcross59
moi je t'es compris yassin mais quest ce que tu veut et si l'organisation et mieux structurer en ffm et moi je donne mon point de vue et celui de mes potes car j'ai commencer en ufolep et c'est pas a mon gout et tu prend le premier ufolep il fait 7/8 en ffm je pense ........aprés comme le dit yass c'est un forum
TAZZ 21
pardon?!?! mais je croit que j'ai été mal comprit!!sa fait 2ans que je fais se championnat mais je ne critique pas du tt,je constate(nuance)!!est d'ailleur si tu ne sais pas lire au dessus que c'est ecrit "forum" c'est pas de ma faute!!!!j'ai encore le droit de dire se que je pense,nn???

Au cas ou si y'en a qui dise que je me cache derriere un pseudo(Djanti yassin 125A n:43)
[/quote]

houla ! yassteam reste cool et ne monte pas dans les tours comme ça.... il n'y a pas de problème à dire ce que tu pense sur ce forum mais des fois , il suffit de réfléchir un peu à ce que l'on marque... ça évitera bien des mal entendus . Pour reprendre tes dires, si te ne sais pas lire regarde au dessus et tu verras que je t'explique que nous sommes le département qui organise le plus de courses en bourgogne donc ta réflexion n'était pas trop la bienvenue ou pas appropriée xwhistling.gif ... comme tu le dis , c'est un forum et donc tout le monde à un droit d'expression . il faut s'attendre parfois à avoir des réponses un peu hard
moi non plus , je ne me cache pas derrière un speudo : Cartaux alain ,vétéran, 32 ans de compétition et je viens de laisser ma place de président de la CT de côte d'or après presque 10 ans de service à batailler pour vous offrir un championnat digne de ce nom rolleyes.gif ...alors comme tu vois , si aujourd'hui tu peux rouler dans ce championnat à 7 courses c'est un peu grâce à moi et aux membres de la CT...
Allez yassin, sans rancune et au plaisir de te voir sur un terrain xg_handshake2_20.gif et reste cool......
TAZZ 21
Citation (kidcross59 @ 20 Dec 10 à 19:48 ) *
moi je t'es compris yassin mais quest ce que tu veut et si l'organisation et mieux structurer en ffm et moi je donne mon point de vue et celui de mes potes car j'ai commencer en ufolep et c'est pas a mon gout et tu prend le premier ufolep il fait 7/8 en ffm je pense ........aprés comme le dit yass c'est un forum


chaque ligue est différente. Ce qui se passe chez toi ne l'est pas forcement chez nous! Il y a quelques temps c était les mêmes pilotes qui trustaient les premières places dans les 2 fédé en bourgogne. Aujourd'hui , du fait que la ffm est revenue à plus de courses que l'ufolep , on commence à retrouver des bons pilotes qui ne font que la ligue mais ils sont peu nombreux d'où le niveau en ufolep Bourgogne.
yassteam
houla ! yassteam reste cool et ne monte pas dans les tours comme ça.... il n'y a pas de problème à dire ce que tu pense sur ce forum mais des fois , il suffit de réfléchir un peu à ce que l'on marque... ça évitera bien des mal entendus . Pour reprendre tes dires, si te ne sais pas lire regarde au dessus et tu verras que je t'explique que nous sommes le département qui organise le plus de courses en bourgogne donc ta réflexion n'était pas trop la bienvenue ou pas appropriée xwhistling.gif ... comme tu le dis , c'est un forum et donc tout le monde à un droit d'expression . il faut s'attendre parfois à avoir des réponses un peu hard
moi non plus , je ne me cache pas derrière un speudo : Cartaux alain ,vétéran, 32 ans de compétition et je viens de laisser ma place de président de la CT de côte d'or après presque 10 ans de service à batailler pour vous offrir un championnat digne de ce nom rolleyes.gif ...alors comme tu vois , si aujourd'hui tu peux rouler dans ce championnat à 7 courses c'est un peu grâce à moi et aux membres de la CT...
Allez yassin, sans rancune et au plaisir de te voir sur un terrain xg_handshake2_20.gif et reste cool......
[/quote]
ok ok alain pas de probleme!! xthumbup.gif
manu52yz
quand sortent le calendrier officiel et le réglement 2011 sur le site?
biou69
Citation (manu52yz @ 14 Feb 11 à 10:32 ) *
quand sortent le calendrier officiel et le réglement 2011 sur le site?


http://www.mcvauxois.com/calendrier-des-courses.php

tiens c'est les dates des courses
manu52yz
pour prauthoy c'est sur à 100% pour le 21 aout?ça ne risque pas de changer encore?
biou69
Je en pense pas sachant que la semaine d'avant c'est le STF...mais je peux rien assuré je suis que pilote! lol
manu52yz
Citation (biou69 @ 14 Feb 11 à 19:40 ) *
Je en pense pas sachant que la semaine d'avant c'est le STF...mais je peux rien assuré je suis que pilote! lol

question conne c'est quoi le stf
teambobo
Citation (biou69 @ 14 Feb 11 à 12:02 ) *
Citation (manu52yz @ 14 Feb 11 à 10:32 ) *
quand sortent le calendrier officiel et le réglement 2011 sur le site?


http://www.mcvauxois.com/calendrier-des-courses.php

tiens c'est les dates des courses


bonjour

attention les bulletins d engagements seront disponible qu a partir du 20 fevrier sur le site ufolep 21 uniquement!!!! de plus la date de course du moto club vauxois n est pas le 7 mais le 21 aout.
les engagements qui seront envoyes avant la publiquation sur le site ufolep 21 seront automatiquement reexpedie a l envoyeur sans etre enregistre.(le bulletins qui est sur le site du mc vauxois n est pas le bon)

corinne obozil (responsable ct moto a l ufolep 21)
manu52yz
Citation (manu52yz @ 15 Feb 11 à 10:10 ) *
Citation (biou69 @ 14 Feb 11 à 19:40 ) *
Je en pense pas sachant que la semaine d'avant c'est le STF...mais je peux rien assuré je suis que pilote! lol

question conne c'est quoi le stf

RE.c'est quoi le STF?
coco52
Super trophée de france , une course qui réunie tout les meilleurs pilotes UFOLEP de france .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.