mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Respect messieurs les commissaires
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Quand on vous dit que sans commissaires il n'y aurait pas de course..... et en plus ils sont bénévoles.......

http://senna.bikepics.com
mxmathieu
Bien vu fdr, ils mérites qu'ons les applaudissent, éffectivement sans eux il n'y aurais pas de courses. wink.gif
la vidéo est terrible ohmy.gif pour vu qu'il n'y est rien de grâve. sad.gif sad.gif sad.gif
Sergio
mon dieu. J'en ai des frissons dans le dos. Je ne crois pas qu'ils avaient suivit la formation de base sur les drapeaux....
TRESSS45
aieeeeeeee sad.gif
nicolas#16
oua ba ça fait peur!!!
aïe FDR tu sais pas comment ils vont maintenant???
je crois que le cameraman dit à un moment qu'il suppose qu'ils sont morts c'est clair ils bougent plus du tout mais c'est clair que c'est très impressionant
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 5 2004, 16:46 )
oua ba ça fait peur!!!
aïe FDR tu sais pas comment ils vont maintenant???
je crois que le cameraman dit à un moment qu'il suppose qu'ils sont morts c'est clair ils bougent plus du tout mais c'est clair que c'est très impressionant

c'est claire que c'est claire laugh.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif au lieu d'un pilote c'est 2 commisaires sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.