mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alors beines ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
celass
Bon salut a tous, j' ai déménagé je ne suis plus dans l' yonne mais j' ai entendu dire que le terrain de beines était en travaux et que le club nous préparait un terrain à l' ARMORICAINE laugh.gif est ce que quelqu' un peut le décrire vite fait ou pourquoi pas mettre des photos, à moins que ce soit une vieille rumeur et dans ce cas quelqu' un pourrait il la démentir. xthumbup.gif xthumbup.gif
Merci et si il y a des riders qui prevoit de rouler pendant les vacances de noel poster un message je redescend et j' aimerai rouler autrement que seul xwhistling.gif xwhistling.gif
greg #1 en 125 espoir brouaaaaaap
Mr magoo
salut celass.
exacte ils ont fait de gros travaux sur leur terrain, parait il de source sur mais pas plus de nouvelles sad.gif ni sur la nature des travaux réalisé ni si c'est sur un changement de parcours. En tout cas après Turny maintenant Beines, vous allez vous régaler les gars pour le championnat xthumbup.gif
vivement qu'on puisse tester ça wink.gif
si d'autre ont des nouvelles qu'il post xwhistling.gif
celass
Qu' est ce qui a changé sur le terrain de turny ??????? Je suis pas au courant non plus ohmy.gif !!!Je vais peut être revenir dans l' yonne plus souvent avec la moto si ca continu laugh.gif
pierino
ba écoute moi on ma confirmé que ces grégory chanard qui a participé a cela maintenan la party de tout en bas né plu d'actualité par contre le nouvo tracé et sur la partie de gauche quand tu rentre sur le parc coureur aprés on ma dit qu'il on fait un double de 36M aprés pour ce double faut voir comment il a était fait car déja pas mal de pilote ne passez pas l'ancien si il lon remplacé bref moi je ces que je vais allé faire quelque photo car je ne peu pas encore roulé j'attent le 14 pour voir si le chirgien me donne le feu vert lol sinon pas de souci pour roulé aprés!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.