mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet

slt le dossier de l'enquette acoustique est revenue positif,on entend aucun bruit dans le village voisin, de plus le jour de l'étude le vent portais vers ce village,voila, nous avons déposé le dossier en préfecture mercredi après midi nous attendons donc l'autorisation pour ouvrir après deux ans et demi de galère on vois enfin le bout du tunnel.nous avons fais un site internet: mc de l'artois sur google vous aurai des infos aussi je reviendrai sur mx team pour vous donner des infos.bientôt l'ouverture ce seras un grand pour nous.
sebcbien62
xthumbup.gif Bravo à vous. Dernière ligne droite.
twix62
Citation (tatayet @ 11 Dec 10 à 15:19 ) *
slt le dossier de l'enquette acoustique est revenue positif,on entend aucun bruit dans le village voisin, de plus le jour de l'étude le vent portais vers ce village,voila, nous avons déposé le dossier en préfecture mercredi après midi nous attendons donc l'autorisation pour ouvrir après deux ans et demi de galère on vois enfin le bout du tunnel.nous avons fais un site internet: mc de l'artois sur google vous aurai des infos aussi je reviendrai sur mx team pour vous donner des infos.bientôt l'ouverture ce seras un grand pour nous.

jai été voir le tracé la semaine derniére.... et hate d'y poser mes roues !!! rolleyes.gif
LowRider
Parfait ! On va pouvoir tester çà a la reprise de la saison xthumbup.gif
audlam
Bsr,
félicitations à tous ceux qui y ont cru et qui se sont battus pour avoir un nouveau circuit xthumbup.gif (c'est si rare)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.