Salut les crosseux,

Je vend donc ma Toyota Carina 2 litres Diesel simple. Elle est de 1994 et à 275 000 kms.
Elle sera dispo début 2011, car j'attends de ne pas avoir la franchise pour changer le pare brise, et la passé au controle technique et elle y passera les doigts dans le pot !

C'est une troisième main, entretien a jour a savoir : kit de distribution + pompe a eau faite à 264 000 (elle avait les années mais pas les kms) sachant que la pompe à eau ne doit pas être remplacée au changement de la distribution. Vidange faite, pneux, disques, plaquettes, garnitures et amortisseurs en bonne état. J'ai toute les factures des anciens propriétaires et de moi même.

Ses défauts : bosse sur le toit, fenêtre arrière droite condamné, fenêtre côté passager capricieuse ( descend mais ne remonte pas toujours je pense a un faux contact) Le barillet côté conducteur commence a crochet.

Les qualités : Bah c'est une Toyota ! mécanique hyper fiable c'est increvable ! (Japonnais quoi xwhistling.gif ) En départ en vacances chargé et à 110 km/h sur autoroute une conso de 5 à 5,3 litres au cent, record battu en descendant au Portugal avec 1200 kms pour 55 litres de gaz oil remis sur un réservoir de 60 l soit 4,6 de conso. Moteur propre comme un sous neuf aucune trace de fuite de quoi que ce soit, ne consomme ni eau ni huile. Démarre au quart de tours hiver comme été. Equipé d'un crochet d'attelage pour tracter la moto le Samedi. Aucun point de corosion.
Pour les interessé je transmettrais des photos.
Si c'est pour de l'export merci de ne pas me contacter.
Le prix est 1100€ ferme et j'insite sur le ferme !