mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piti nouveau a des questions !!
Mxteam > le club > La buvette
DAVE
Salut à tous
Voilà je viens de m'inscrire et j'ai des questions:
Je voudrais faire une petite endurance pour la 1e fois et j'ai choisi Autun. A priori ça se passe fin février. Est ce le cas pour 2005 ? Je n'ai pas de lisence, est ce que je peux en prendre une sur place à la journée ? Sinon je suis prêt à prendre une lisence pour 2005 mais il m'en faudrait une qui me permette également de faire des entraînements sur circuit car je fais en peu de piste aussi (en entraînements uniquement). Sinon pouvez-vous me donner des renseignements sur Autun? binomes, durée de course, beaucoup d'amateurs ou que des pros, ........

De plus pour les gars qui sont autour d'Autun, est ce qu'il y a des rando à faire par là, ex Haut Folin ....

Et derniére question y a t-il beaucoup d'enduristes dans le coin?
Sergio
tu es le chanteur ? biggrin.gif
Panthera
Vaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Desolé je chante fo biggrin.gif
Sergio
grosse culture Panthéra ! je suis impréssioné ! On devrait bien s'entendre tout les deux biggrin.gif
Bon sans rire, Dave, tu peux aller faire un tour du coté de chez Swan, les FDR et Gust family habitent juste à coté. Ils te diront tout tout tout sur l'endurance d'Autun. Mais bonne chance, c'est des gens un peu spéciaux, fais gaffe quand même...
Panthera
La, il va chercher des risques s'il va les voir...Courage Dave sois courageux, reviens nous vivant biggrin.gif laugh.gif
gust
Salut voisin. biggrin.gif

Alors comme ca t es d autun? biggrin.gif et bien welcome moi c est adrien petiot et je suis aussi de la petite ville romaine.

Presente toi, moto,loc...

Tout d abord mon pere (FDR) tient le cc autunois et a organisé l endurance d autun l an dernier et c est casi sur pour 2005 y aura pas d endurance chez nous dry.gif .

Toute licence pour pilote que tu peut prendre te donne acces aux entrainement et au course.
Si tu débutes je te conseil une ncb (100 euros à l année).

apres pour les specifications faut en discuter avec fdr.

Pour les rando faut voir biggrin.gif
presente toi


tongue.gif sergio et panthera tongue.gif tongue.gif

non mais... spéciaux? nous? tongue.gif
DAVE
Désolé les gars je ne suis pas le chanteur. Je veux bien vous pousser la chansonnette mais je ne voudrais pas vous perforer les oreilles.....

Je connais déjà un peu la région d'Autun côté Haut Folin.

Il paraît que les gars c'est des durs par là mais ....... surtout au café du coin..... c'est ça ?
Sergio
ouaf MDR laugh.gif laugh.gif , la famille FDR a trouvé à qui parler on dirait ! Bienvenue Dave.
DAVE
Pour Gust

Je n'habite pas à Autun, j'habite à Orléans env 260 km mais je suis très régulièrement à Autun les week-ends. Pratiquement 2 we par mois.
Je possède un 250 GAS GAS, et Oui un 2e car a priori il y a déjà un GAS par chez vous.
Mes parents ont une maison à La Celle en Morvan.

J'aimerai rouler un peu par là mais attention au Mont Beuvray, Bibracte ....
Question: ou roulez-vous exactement ? Côté sud d'Autun ou Roussillon, ou St Prix / Glux, ou direction Les Settons .....

Je ne sais pas quel age a ton père mais il a peut-être connu mon grand-père qui participait au terrain de cross de La Celle voilà une 15e d'années... Florent KIELBASA

Donc tu vois malgré tout je connais un peu la région....
DAVE
Merci pour l'accueil Sergio
Tu es d'ou toi ?
Sergio
ben oui, il a certainement connu ton grand père !!! FDR, il roulait déjà du temps du ponny Express... PTDR

Sinon, moi, je suis l'Ain / Jura, vers Oyonnax.
DAVE
OK je connais un peu aussi par là.
D'ailleurs ce we je suis à Lons, enfin Courlans exactement.
gust
oulala mais fait gaffe vieux tu pourrais mal tourné toi t habites vers chez tress et tu voudrait faire de la bécane vers chez nous avec des grands taré biggrin.gif

Non plus sérieusement Moi je connais pas les coin la bas mais j y passe souvent quand je vais roulé avec fossu (l autre 250 gasgas) lui par contre c est ses coins il habite la grande verriere. blink.gif

On va etre appelé a ce connaitre. biggrin.gif biggrin.gif


Si t as été amené a trainer a autun on a déja du se croisé quelquepart.
(lutrin, tilt, bowling....)
tu sors ou?


sergio re tongue.gif
mxteam
Ohhh dave... comme dit gust, gaffe à tress... un de tes prochains voyages, faudra la mettre sur la remorque avec la gasgas!
Au fait la Celle en Morvan... ça me rappelle une clavicule! sad.gif ... ça devait être à peu près à la grande époque fdrsienne ... tongue.gif
FDR
Salut Dave. Ne les écoute pas.

Déjà si tu veux faire l'endurance d'Autun, tu devras attendre. Il n'y en aura pas en 2005.
Pour une licence par contre, aucun problème si tu possède le permis. Si tu débute en compétition, prend une licence NCB (un peu plus de 100€). Cette licence te permet de courir en compétition partout en France mais sans participer aux championnat. Elle t'assure sur les terrains homologués FFM également en entrainement.
Pour ce qui est des randos, il y a un petit groupe de motards sur la région qui roule quasi toute l'année. Il suffira de te faire connaitre auprès d'eux.
Pour Bibracte fait attention ça craint pas mal par la haut. Les fouilles et les motos ne font pas vraiment bon ménage. Le coté des Settons pose beaucoup moins de problème.

Les demandes de licences seront disponibles en décembre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
old mx
alors la dave méfie toi de fdr trop gentil il va te démolir t'aura rien vu
Sergio
t'as pas répondu si tu connaissais son grand père ? remarque, t'avais surement déjà arrèté à cette époque.. ouarf !
FDR
Je l'ai peut être connu mais le nom ne me dit rien.

Ahhhh les motocross à la Celle en Morvan... t'ain au moins 15 ans.....

Comme j'aurai aimé que vous soyez tous là bas pour me voir rouler comme un dieu. Après les manches je vous aurais signé des autographes que vous auriez gardé bien précieusement. Céline, Tress, Panthera et Nalie auraient fait la queue devant mon camion pour m'apercevoir et piquer un de mes slips. laugh.gif
Et puis mon niveau de star serait enfin reconnu.
Et puis......
Et puis......
Et puis merde mais je suis vieux maintenant.

laugh.gif laugh.gif
DAVE
Salut

Désolé mais j'ai le net que la semaine.
Effectivement, il m'arrive d'aller taîner un peu dans les caves d'Autun (Le Lutrin).
Par contre le tilt, pas trop et le booling de temps en temps.

Je viens sur Autun ce week-end (week-end rallongé oblige). On peut peut-être essayer de se voir !!!!

Pour l'endurance, tant pis !! Ca me laissera même un peu de temps pour me perfectioner ...
FDR
Si tu veux. Je te donne mes coordonnées par MP.
cacane
QUOTE
piquer un de mes slips.



un vieux tout sale juste pour garde ton odeur en le toutouillant le soir comme un ninnin pour s'endormir!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
des vrai fans quoi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.